_Allez Camz, allons voir ça!
La jeune femme hocha la tête en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il suffisait d'un regard sur le corps de Lauren pour oublier toutes ses dernières pensées. Elle était complètement attirée par la châtain foncé.
Camila emmena Lauren dans la cuisine en la tirant par la main, elle avait un immense sourire collé au visage. C'était plus fort qu'elle, elle souriait sans même s'en rendre compte ce qui était déconcertant en sachant qu'il y a quelques jours elle ne connaissait même plus cette sensation de joie.
_Donc, dit moi ce qu'on peux faire avec ces ingrédients? Lui demanda Camila une fois qu'elles furent en face du plan de travail.
_Arrosait la maison des voisins? Elle répondit en retenant son rire.
Camila lui donna une légère tape sur l'épaule.
_Il n'y a même pas de voisins, elle rigola.
_Je te l'ai dit que je suis vraiment nul en cuisine, grimaça Lauren.
_Eh bien ce soir tu vas cuisiner avec moi, on va faire un crumble et tu verras que tu vas aimer ça!
_On verra, répondit Lauren en toute confiance, alors par quoi on commence?
Lauren retroussa les manches de sa chemise et tendit la main vers le sucre, mais elle reçut une tape de la part de Camila avant de pouvoir l'attraper.
_Hé! Elle s'exclama.
_On se lave les mains d'abord, répondit la brune en faisait un signe de tête vers l'évier.
Lauren hocha lentement la tête, comprenant son erreurs. Elle passa ses mains sous l'eau sans se gêner pour envoyer quelques gouttelettes à la plus jeune. Elle adorait entendre le petit rire cristallin de Camila et à chaque fois qu'elle l'entendait, elle souriait inconsciemment.
_Qu'est-ce qu'on fait maintenant, chef? Elle la provoqua gentiment.
_Je vais peser les ingrédients parce que je ne te fais pas assez confiance pour le faire et toi tu vas éplucher trois pommes, lui expliqua-t-elle.
Elles s'activèrent donc, une ambiance légère régnait dans la cuisine. Un petit sourire était présent sur chacun des visages des jeunes femmes. Lauren n'avait plus repensée à sa dispute avec sa meilleure-amie depuis que Camila l'avait rejoint. La brune occupait chacune de ses pensées à son plus grand plaisir.
La pensionnaire tapa dans ses mains afin d'y enlever la farine et jeta un coup d'oeil à Lauren, celle-ci finissait d'éplucher sa dernière pomme avec sa langue qui ressortait légèrement d'entre ses lèvres. Camila trouva cette scène adorable et son coeur s'emplissait encore de ce sentiment de bonheur.
_Maintenant tu vas transvider les ingrédients qui sont dans les bols, dans le saladier et tu vas les mélanger, mais avec tes mains.
_Oui chef, elle répondit d'un ton sérieux.
Ayant un élan de courage et trouvant la pensionnaire totalement adorable dans son rôle de pâtissière, elle posa délicatement ses lèvres sur sa joue, mais n'y resta que quelques secondes et se mit à faire ce qu'elle lui avait dit sans prêter attention à sa réaction. Elle-même ne s'était pas rendu compte de ce geste, elles avaient été si proches et si tactiles depuis le début de la soirée que c'était totalement normal pour Lauren.
Camila haussa les épaules et commença à couper les pommes en dés. Elle regarda où en était Lauren au bout de quelques minutes.
_Tu t'y prends mal, attends je vais te montrer, elle intervient, il ne faut pas avoir peur de te salir, mais tu dois y aller doucement en même temps, elle lui expliqua.
VOUS LISEZ
Dragonflies
FanfictionD'après Demi, quoi de mieux pour Camila qu'une grande maison au fin fond de la Floride pour se reconstruire et chasser ses démons? Bienvenue à la pension Dragonflies. " "On ne force pas le secret. Ou le secret vient de lui-même à soi, ou bien le se...