Camila entra dans la pièce en serrant la serviette d'une telle force que ses phalanges en devenaient blanches, elle jeta un rapide coup d'œil à la chambre de Lauren. Contrairement à ce qu'elle pensait, les murs, les draps, les meubles, ils étaient tous blanc. Il y avait quelques photographies accrochées au mur ainsi que des citations peintes un petit peu partout, certaines en italiques, d'autres en lettres majuscules, elles avaient toutes une police différente. Mais ce qui interpella le plus l'attention de Camila fut la personne endormie au milieu du lit de là châtain foncé. Ally l'avait prévenue, mais Camila n'y avait pas repensée jusqu'à maintenant.
_Alors... Toi et Dinah ça fait combien de temps? Elle demanda après s'être raclée la gorge.
_Dinah et moi?! Répéta Lauren d'un ton plus prononcé.
_Oui, Dinah et toi.
_Détrompe toi, Dinah est comme une soeur, mais ça ne sera jamais plus, expliqua Lauren en grimaçant à la fin de sa phrase.
_Oh... Je pensais que... Tu sais, comme..., bafouilla la plus petite tandis que la gêne s'insinuait peu à peu en elle.
_C'est pas grave, détend toi! Rigola Lauren.
_Même pendant mon sommeil elle vient me déranger, j'espère pour toi, Camila, que je suis seulement en train de rêver et que tu ne m'as pas vraiment réveillée, grommela Dinah, brisant la petite bulle dans laquelle Lauren et Camila était.
La brune reprit soudainement conscience de la situation dans laquelle elle était et pourquoi. Elle avait momentanément oubliée la petite serviette qui recouvrait une bonne partie de son corps, peut-être que Lauren avait ce pouvoir invisible qui m'était qui que ce soit à l'aise autour d'elle... Peut-être qu'elle avait ce pouvoir avec Camila.
Lauren sembla elle aussi se rendre compte de la situation puisqu'elle passa sa main dans ses cheveux, un geste que Camila voyait assez souvent chez la châtain. Puis elle se racla la gorge, sûrement pour se l'éclaircir et se tourna vivement afin de cacher le rougissement qui prenait lentement place sur son visage.
_Voilà, ici tu es sûre d'avoir de l'eau. Tu as laissée tes vêtements dans l'autre salle de bain?
_Hum... Oui, il semblerait que je les aient oubliés, elle souffla commençant à être de plus en plus agacée par elle-même.
Camila ne cessait de se dire que plus les heures passaient, plus son séjour dans cette maison s'allongeait et plus elle collectionnaient les pas de travers. Elle était certaine que chacune des habitantes l'avaient remarquées et que tôt ou tard elle serait mise à la porte, qu'elle n'aurait nul part où aller et qu'elle retournerait dans ce trou à rat. Parce que personne ne voulait d'elle, peut-être qu'elle avait été naïve de penser qu'elle méritait une vie meilleure, peut-être qu'elle n'avait le droit qu'à ça et que c'était déjà énorme pour la personne qu'elle était. Peut-être qu'elle était destinée à finir sa vie avec lui. Et tout ça parce qu'elle n'était pas capable de se tenir comme une adulte, de s'occuper d'elle-même quand elle devait faire bonne impression devant quelques personnes.
_Bon ce n'est pas très grave, va prendre ta douche et moi je vais te rapporter tes affaires.
Lauren sentait que Camila paniquait, elle ne savait pas comment ou pourquoi, mais elle le sentait. Comme si qu'elles étaient liées par un lien invisible qui lui envoyait des signaux quand les sentiments de la brune étaient dans une pente. Elle devait l'aider à prendre confiance en elle, à croire en elle-même et ne plus paniquer comme elle le faisait si souvent.
Camila hocha la tête avant de remercier Lauren et de s'enfermer dans la pièce adjacente de la chambre.
_Arrête d'être si méchante avec elle, Dinah, l'avertit-elle d'une voix assez froide.
VOUS LISEZ
Dragonflies
FanfictionD'après Demi, quoi de mieux pour Camila qu'une grande maison au fin fond de la Floride pour se reconstruire et chasser ses démons? Bienvenue à la pension Dragonflies. " "On ne force pas le secret. Ou le secret vient de lui-même à soi, ou bien le se...