Après une soirée mouvementée, le réveil d'Elsa fut récompensé par la vue de sa douce Jessica à ses côtes. Elle ne s'était pas levée en première pour une fois. L'agent pu admirer son tendre visage détendu qu'elle caressa du bout des doigts. Un sourire se profila sur le visage de la styliste. Elle émergea tranquillement de son sommeil en se faisant câliner.
- Bonjour mon amour, tu as bien dormi? Demanda Elsa.
- Très bien et toi. Dit elle dans un bâillement à s'en décrocher la mâchoire .
- Je suis contente de te retrouver dans notre lit. D'habitude tu es plus matinal.
Jessie se rehaussa sur le coussin en prenant son aimé dans ses bras.
- J'ai bien dormi parce que vous m'avez épuisé cette nuit Mlle Kingston. Lui dit-elle d'un baiser sur ses cheveux.
- C'est une bonne fatigue alors ?
- Mmm... je crois sentir que vous avez apprécié autant que moi cette nuit. Dit elle quand l'agent se blottit contre elle. Bon ce n'est pas tout ça mais je vais nous chercher le petit déj.
Elle se coiffa à la va vite avec une élastique posée sur la commode. En sortant du lit, elle s'habilla de sa chemise de la veille et de son shorty noir pour sortir jusqu'à la salle de bain.
- Attends deux minutes. L'interpella Elsa.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Elsa farfouilla dans sa table de nuit pour en sortir son appareil photo. En le sortant de son étui, la jeune trentenaire lui demanda de rester sur place.
- A ton tour d'être mon modèle. Dit elle espiègle.
- Tu vas me prendre en photo alors que je suis en petite tenue mal coiffé.
- J'adore te voir au naturel ça change de tes tenues excentriques. Ça te donne un côté sexy habillée ainsi. Sourit Elsa.
Jessie la regarda pantoise en ne bougeant pas d'un millimètre.
- Je...je ne sais pas faire ça... jouer les modèles ce n'est pas pour moi. Je crée et non pas l'inverse.
- Il faut bien un jour apprendre à te mettre à la place de l'autre.
- Je veux bien mais à une condition.
L'agent littéraire l'observa de biais en se demandant qu'elle serait cette fois-ci sa requête.
- Dit toujours, on verra si j'accepte. Les bras croisés.
- Je sais que les modèles qui portent mes tenues sont généralement photographiés avec une certaine ambiance. Si tu le permets, je vais chercher ce qu'il faut pour rentrer dans mon personnage de mannequin.
Elle sortit de la chambre pour aller chercher le support musique de son iPod. Elsa attendue son retour toujours intrigué par ses mystères. Jessie entra, installa son iPod sur la coiffeuse et mît en route la musique. Un ancien morceau de Lenny Kravitz résonna dans toute la chambre. La guitare électrique donna des idées à notre styliste. Qui fit du "air guitare" pour jouer les modèles. Elle chanta en playback le refrain "Are you gonna go my way" en libérant ses cheveux. Sa chérie s'activa pour prendre quelques clichés mémorables qu'elles mettront certainement un jour dans un album. Déchaînée, la musicienne se jeta les genoux sur le sol en faisant un solo qui restera dans les annales. Elsa avait arrêté de tirer des photos depuis un bout de temps. Elle était bien trop impressionnée par la performance artistique de sa petite amie. La musique s'arrêta et démarra sur une autre plus douce. A bout de souffle d'avoir fait semblant de jouer, la styliste souleva son regard pour voir si la photographe en avait prix pleins les yeux.
VOUS LISEZ
Les barrières de l'amour
RomanceUn café, une bousculade et tout peut arriver dans la vie de deux personnes. Une histoire somme toute banale à en croire au début. À vous de juger ce qui en est et laissez vous emporter par le tourbillon de la vie d'Elsa et de Jessie. Un amour imposs...