Scène 46 : Et après...

466 24 8
                                    

Dans le duplex, les deux amantes étaient toujours aussi silencieuse. Cette escapade au cimetière les avaient touchées à tel point qu'il leur fallut un bon moment avant de reprendre une discussion normale.

- Prend les deux couvertures en dessous du pouf ainsi que des coussins et rejoins-moi dans mon atelier. Dit la styliste sans lui donner d'autres explications.

L'agent avait envie de lui demander pourquoi mais elle se ravisa aussitôt. Ne cherchant pas plus, elle prit ce qu'elle lui avait demandé et entra dans la pièce prestement. Jessie était occupé de faire de la place pour pouvoir s'installer au milieu du capharnaüm. Une fois la couverture mise sur le sol assise sur coussin confortablement l'une en face de l'autre leur discussion pouvait commencer.

- On doit parler. S'exprimèrent-elles en coeur.

- Toi d'abord. Lui intima la styliste.

- Il faut que je dise à ma famille que j'ai une petite amie. Rougissa t-elle. Je dois leur avouer que j'aime une femme. C'est bizarre à dire mais je vais enfin faire mon coming out auprès d'eux.

- Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'ils t'écouteront même si c'est difficile pour eux.

- Je n'en suis pas sûr mais vas y dit moi ce que tu voulais me dire.

- Je veux qu'on vive pour de bon ensemble comme à Paris. J'en ai marre d'être une fois chez toi et qu'on fait ensuite l'inverse. Si tu habitais ici, ce serait plus facile pour toi à rejoindre ton boulot. Je te ferais de la place pour que tu te sentes chez toi. Je veux que tu considères mon duplex comme une transition avant d'avoir un vrai chez nous.

- Tu as tout prévue comme d'habitude. Lui fit elle un clin d'œil. Le seul soucis c'est...

- Tes livres auront une bibliothèque ne t'en fait pas. S'amusa t-elle devant le regard incrédule de sa petite amie. Je savais que tu allais t'en inquiéter. Je vais appeler Bobby pour qu'il puisse voir ce qu'il peut faire dans mon atelier...

- Quoi ? Tu veux les mettre ici ?

- Ici ou ailleurs c'est comme tu le souhaites mon Elsa. Je te l'ai dit, tu dois te sentir chez toi et mon atelier a eu le droit à un réaménagement si je puis dire. Lança t-elle un regard sur l'ensemble de la pièce. Donc je pense qu'on devrait le réinvestir pour un lieu plus joyeux non ?

- Je crois que tu as raison. Je pense qu'il est temps de faire de ce lieu un havre de paix et non une grotte pour des démons. S'exprima t-elle en déposant sa paume sur la figure attentive de la styliste. Faisons de cet endroit le notre, faisons naître une atmosphère qui se rapproche de la lumière. J'ai envie que ton atelier respire enfin le goût de la liberté. Qu'il ne soit plus emprisonner par la noirceur qui y résidait. Je vais m'occuper de toi Jessica. Je te le promet..Dit elle les yeux brillants.

Elle approcha ses lèvres près de celle de sa petite amie en commençant à l'embrasser avec légèreté. Tout en délicatesse, Elsa se rapprocha du corps de la styliste pour lui monter à califourchon sur ses jambes croisés en tailleur. Le poul de l'agent s'accéléra au contact des doigts voltigeurs de Jessie qui rentrait en contact sous son chemiser. Elle l'effleura avec lenteur pour pouvoir profiter du corps qui se mouvait sur elle. Tout doucement, elle continuait son ascension de sensualité vers son cou qui l'appelait sans cesse à être dévoré. Un bruit étouffé des fines lèvres d'Elsa s'échappèrent de sa gorge qui subissait cette attention toute particulière sur chaque parcelle de son anatomie. Profitant de l'instant, l'agent se laissa guider par la soif de volupté de son amante. Elle frissonna à chaque coup de lèvre qui l'effleurait pour la faire vibrer. Cette douce lenteur dans leurs gestes les rendaient réceptives au moindre fait et geste de l'autre. Brusquement la styliste prit du recul en lui souriant.

Les barrières de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant