Historia #1

1.3K 92 25
                                    

Il était une fois une fille qui voulait aller au concert de son groupe favori BigBang.

Cette histoire se déroule peut-être proche de chez vous ou bien trop loin. Mais pour elle le concert se déroulait seulement à 8 heures de routes en voiture.

Pff c'est correct pensa t-elle. Il l'a déjà fait se dit-elle en pensant à son père.

Seulement après avoir exposé son projet à son père celui ci lui expliqua en douceur que cela n'allait pas être possible.

En effet le spectacle tombait un jour de semaine. Un mardi 13 pour être précis. 13 je déteste ce chiffre pensa t-elle.

Elle calcula si elle avait assez pour pouvoir payé son père le salaire qu'il gagnerait, s'il avait travaillé ce jour là.

Au total il lui faudrait 4500 $ pour mettre son projet sur pied. Impossible. Impossible.


Voila ce que je me répète depuis le 5 juillet et je me le répéterais jusqu'au mardi 13 octobre. Et je verrai ainsi G-dragon, Tayeang, Seungri, Daesung et T.O.P me passait sous le nez.

De plus ils approchent de leur 30 ans. Et je suis persuadé que YG ne va pas les garder si les fans trouvent que les BigBang sont trop vieux. Alors peut-être que pour la dernière fois il passeront près de chez moi. Et peut-être que pour la dernière fois je n'irais pas les voir.



Hello cette histoire est réelle. Voila ce qu'il m'arrive. Si vous allez les voir dites le moi et racontez moi comment c'était.

J'espère que ça vous à plu. Si ce n'est pas le cas et bien tant pis !


( Sérieux, j'ai juste envie de tuer quelqu'un tellement ça m'énerve cette histoire )

La KPOP françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant