ATTENTION ! AVERTISSEMENT, CETTE PARTIE N'A PAS ÉTÉ CORRIGER !
Hello,
Comme vous le savez j'ai pris une longue pose de wattpad. Cependant, je n'ai pas pris de pose KPOP. Je dirais que je m'y suis encore plus attacher ( Si c'est possible bien sûr )Je ne suis pas au courant de toute les sorties de MVs puisque que je ne connais pas tous les groupes et compagnie. Alors je vais vous parler aujourd'hui de mes coups de coeur des dernières semaines.
1.
On commençe en force avec THE ROAD de Z.Tao. Mon bébé a sortie une nouvelle chanson.
Sublime, tous comme le MV.
C'est une petite perle dans un océan de musique. J'ai ençore un peu de mal avec le chinois, je trouve ça bizzare a l'oreille mais ça passe ^_^.
J'ai vraiment adoré, pas à la première écoute mais après quelques écoutes forcer je m'y suis attaché.
Note: 78%2.
NCT U, The 7th Sense.
Alors.... Cette chanson... J'ai pris beaucoup de temps à l'aimer. Presque une semaine à l'écouter de force (Parceque oui je me force à écouter des musiques, je fais ça pour etre sur de ne pas l'aimer et pour etre sur de ne pas manquer une merveille )
Finalement c'est la beauté des membres du groupes qui m'a convaincue. C'est style très particulier et qui me change de d'habitude. La chorégraphie est original. Le seule point négatif, c'est que c'est un groupe de la SM.
Note: 75%3.
Cheer Up de twice, cette chanson est un petit bonheur. Tres drole, original, c'est bizzare à dire mais cette chanson m'a fait aimer le groupe twice. La danse sur est super, tous comme le jeu d'acteur.
Tres entraînante. Je suis vraiment déçu de mettre "tanné" aussi vite de cette chanson. C'est ce qui arrive quand écoute seulement une chanson pendant 1 semaine H24.
Note: 81%4.
Dynamite de VIXX. Cette chanson, comment vous dire que j'ai été terriblement déçu de cette chanson. Au début du moins. J'ai commencer à l'écouter et à l'aimer à peu près au moment où écouter Cheer up en boucle. Je pense que si je n'étais pas si exaspérer d'écouter cheer up je n'aurais jamais apprécier Dynamite.
Finalement je la trouve très bien, j'aime beaucoup la danse, et mon petit N aussi.
Note: 75%5.
Pour finir mon coup de coeur de l'année Si ça continue ainsi,
FIRE de BTS.
Je crois que je n'ai jamais aimer une chanson apres 5 secondes d'écoute avant celle la. Di Juste, la mêlodie, le MV, la danse, LA DANSE. C'est BTS quoi ! Je crois qu'il on réussi à faire mieux que DOPE mais ça reste mon avis. Je crois que ça va être mon album préféré de BTS. Je vous raconte même pas le fangirlage ( mon chien ses bouches les oreilles alors ....)
Note : 99,999999%
( l'autre 0,0000001 c'est parcqu'ils n'ont pas encore sortie la danse ;))Voila ! J'en profite pour vous annoncer que je vais sûrement fermer ce livre est en ouvrir un autre car il beug énormément à cause du trop grand nombre de chapitre ! Bis
VOUS LISEZ
La KPOP française
Diversos( Livre terminé, vous pouvez trouver le tome 2 sur mon profil ) La musique, Un art incompris par plusieurs. Surtout lorsqu'il s'agit de la Kpop. Dire que j'étais la première à la fuir comme une peste Vous écrivez un livre, une fan-fiction peut-êtr...