Quelle est ta chanson préféré du moment ?
Chained Up de vixxEn tout, combien as-tu eu de UB ?/Combien de fois en as-tu changé ?
Alors Y'a eu Ren ( Nu'est ) V ( BTS ) SungJae ( BTOB ) et finalement GD !
Donc 4 et je ne pense pas vraiment changer avant très très très longtemps ! Les trois autres étaient mes UB pendant ma période "je résiste à la Kpop mais j'aime ca quand même " XDSi tu es sur une île déserte avec G-Dragon, que fais tu avec lui ?
😏😁❤️ je le garderais simplement dans mes bras ! C'est ce que je voudrais faire si je le rencontre ! Après on pourrait faire une partie de Cluedo 😂😂😏As-tu déjà été voir un concert de kpop ? Si oui, quelle groupe as-tu vu ?
JAJSNDJNDJDJ .... NON j'ai manqué de peu Bigbang et je ne m'en suis toujours pas remise ! Je vais peut-être aller voir BAP quand ils vont passé dans le coin mais je ne suis pas sur !Les groupes que tu adore ?
Je vais te faire mon top 5 Parceque sinon on a pas fini avant 2018 !
Bigbang
BAP
Ikon
BTS
Winner
.
.
. Et puis merdouille voici les autres ( pas d'ordre )
Day6
Nu'est
VIXX
Infinite
B1A4
EXO ( j'aime un peu je dois l'avouer )
Bigflo
2NE1
Sistar
BTOB
GOT7
ToppDogg
Y'en a d'autre mais la j'ai LA GROSSE flemme ! Donc question suvantes !
Les groupes que tu déteste ?
Block B ( même si j'écoute leur musique ...)
EXO ( même si j'écoute leur musique........ )Et enfin:
Le premier groupe de kpop que tu as connu ?
C'est difficile à dire Parceque mon amie me montrait 3 groupes tous les jours donc je crois que c'est ...
Bigbang ! ❤️ et /ou Nu'estHyeorin ou Ailee
AISSSHHH ! J'ai trois Bias fille : Hyeorin, Ailee et CL ! Comment je fais pour me décider 😭😭😭😭 je vais dire parce qu'il faut faire un choix : Ailee !
Jimin Jin ou JungKook
😤😤😤😤😤😤😡😡😡😡😡c'est pas possible ! 2 bias dans BTS Jimin et Kookie et je ne peux pas choisir ! 😑😑😑😑😵😵😵😵
Je vais dire ..... AISSHHHH Jsjdjdjjfrikeek
Koojiminki😁😁😁Voila si vous avez d'autres questions vous pouvez les mettre dans les com's pareil si vous voulez que je fasse un Tag précis !
Bis !
VOUS LISEZ
La KPOP française
Acak( Livre terminé, vous pouvez trouver le tome 2 sur mon profil ) La musique, Un art incompris par plusieurs. Surtout lorsqu'il s'agit de la Kpop. Dire que j'étais la première à la fuir comme une peste Vous écrivez un livre, une fan-fiction peut-êtr...