WPKPOP INFO

124 18 9
                                    

WPKPOP

Comme vous avez été nombreux à etre d'accord je vous annonce que les WPKPOP aurons lieux !

Voilà comment nous fonctionnerons.

Première étape : nomination

Je vais donner plusieurs catégories, et pour chacune des catégories vous mettrez dans les commentaires 1 groupes que vous pensez qui est méritant pour prix de la catégorie.

Exemple :

Catégorie de la plus mauvaise danseuse.
Je nomine dans les commentaires : VIP_G-Army

Catégories de la plus mauvaise chanteuse :
Je nomine dans les commentaires : PISCINE

Les 3 à 5 groupes ou personnes les plus nommée serons alors nominés pour là catégories.

( si vous mettez un groupe dans les commentaires cela ne veux pas dire qu'il est nominé automatiquement, si d'autre groupes ont été nommé plus de fois que celui que vous mettez dans les commentaires, les groupes ayant le plus de commentaires le nommant seront choisis )

Vous aurez un délai de 2 semaines pour nominer les groupes que vous vous voulez pour les catégories.

Deuxième étape : vote

Ensuite, après ces deux semaines, je vous laisserais la chance de voter tous les jours pendant 3 semaines pour 1 personnes/groupes par jours ( par catégories )

Exemple:

A-Catégories de la plus mauvaise danseuse :

Nominé sont : Gertrude, PISCINE, balai et VIP_G-Army.

B-Catégories de la plus mauvaise chanteuse

Nominé sont : Casseroles, pinceaux, fard à paupière.

1 er jour : Je vote pour

A - PISCINE
B - CASSEROLES.

2 Eim jour :

A - BALAI
B - CASSEROLES

et ainsi de suite pendant trois semaines.

Rien ne vous oblige à voter pour chaque catégorie et pour la même personne/groupe  tous les jours.

Est ce que que tout est clair ?

Dans le prochain post je mettrais les catégories et vous pourrez ainsi nominé les personnes/groupes que vous pensez méritant !

- Aussi je suis neutre donc je ne peux pas voter, mais pour laisser la chance à tous le monde de le faire je ferais la comptabilisation des voix seule -

La KPOP françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant