Excuse et retard

124 14 8
                                    

Je tenais absolument à m'excuser pour c'est dernier jours ( presque 1 semaine et demi ) où j'étais absente. J'avoue qu'en ce moment je suis déborder de partout. ( école, chaine YouTube, wattpad, site, groupe de danse )

C'est surtout le premier et le dernier qui m'ont pris BEAUCOUP de temps. Nous ( les filles des 4D ) sommes très en retard par rapport à la date de notre prochain numéro et où nous sommes rendus dans l'apprentissage des danses. Nous ne savons aucune des deux danses par coeur, même qu'une des deux n'est pas commencé alors que le spectacle est fin mai. Nous avons deux midis de 30 minutes pour nous entraîner chaque semaine ( lundi et mercredi ) . Malheureusement, à cause des journées de congés qui sont le lundi très souvent, nous manquons une de nos journées.

J'ai bien peur que nous devrons supprimer un des deux numéros.😭

Merci aux filles qui se sont inquiétés pour moi et pour le message, ça me touche beaucoup. ❤️❤️

Je pense ecrire HIM ce week-end mais dans les prochains jours. Demain sûrement, vous aurez une petite surprise.

Aussi sur notre Facebook ( 4 Danger / le lien se trouve sur le site de la KPOP française en bas dans la page partenariat --> 4 Danger )  il y a des nouvelles photos de secondaire en spectacle.
Vous pouvez aussi trouver ses photos sur le site des 4 DANGER
( http://4danger.e-monsite.com/album-photos/secondaire-en-spectacle-1/ ) là encore le lien se trouve sur la page de présentation.

Bref gros bisous et encore désolé de mon absence.

La KPOP françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant