Alooors xD allons-y *___*
1-Age :
18 ans et naaan je ne veux pas vous sortir la blague de " je peux maintenant aller en prison" ou encore "je peux maintenant picoler en toute légitimité..".2- Plus grosse peur ?
Les cafards qui volent...D'ailleurs depuis quelques jours j'en ai un quelque part dans ma chambre et depuis quelques jours déjà je ne dors plus très bien, et depuis quelques jours déjà j'ai des épisodes paranoïaques : j'entends des petites ailes violemment battre dans l'air presque tout le temps...:O3-Dernière chose que j'ai bu ?
Hum. Une tisane. je vous jure que c'est vrai.4-Heure actuelle ?
16h36... MERDE ! ça me rappelle que j'ai des devoirs à faire...Mais bon Osef.. Je ne suis qu'à la fac après tout...5- facile de discuter avec ?
Tout le monde *___* <3 du moment que ça a une bouche...même sans, c'est pas grave je veux bien faire autant d'efforts qu'il faut pour m'ouvrir au monde xD6-Chanson préféré du moment ?
euh...
제시 쎈언니 (Jessi SSENUNNI) *___*
J'adooore son " FAMOUS ? BRUUUH !" du début xD7- si les fantômes existent ?
Mais bien sûr. Sinon comment j'expliquerais le fait que de temps en temps les gens me voient parler seule...8-Ville d'origine ?
Casablanca au Maroc.
Et j'y suis encore et toujours...9-En amour avec ?
Mon amant de toujours...
Mon jimiie en mode Mr Park, mon connard de patron <310-Jalouse de ?
L'un de mes principes, c'est de ne jamais l'être <3
ça évite les problèmes *_*11-As-tu failli tuer quelqu'un ?
Maais naaan à part certains de mes profs de maths qui peuplent tous mes rêves dans lesquels je les trucide joyeusement sur ma table d'opération...( non ne me demandez pas pourquoi... :') )12- La dernière fois que tu as pleuré ?
Euh..Samedi. La vie est une pute des fois ^^13-Mon deuxième prénom ?
Hayaru en japonais ^^14-Nombre de frères et soeurs :
2 frères et une soeur.
Nous sommes nombreux, Oui.
J'ai appris à manger très vite, oui.15- Un voeu ?
Guérir et continuer à être lue et appréciée <316-Raison de sourire ?
Dernièrement ? Quand j'écris, que je poste et que je réponds à vos commentaires <317-Dernière chanson chanté ?
EXID- Up and down avec @mangafan1704 <3 ( Wesh Sistar *_*)18-Couleur de sous-vêtement.
Rouge. hihihihi
Les petits coquins.19-Destination de vacances ?
Ma chambre.20-Mauvaises habitudes ?
Me faire avoir xD21-Darnier rayon X ?
Oui parce que j'ai l'habitude de travailler à la NASA moi xD
Sinoon bah les rayons x de wattpad à travers l'écran de mon téléphone ça marche aussi xD ?22- Repas préféré ?
Les pâtes *___*23-Signe du zodiaque :
Poisson ^____^
Voilà.
Jimin Marie Joseph !La dévergondée de Hajar <3
VOUS LISEZ
La KPOP française
Aléatoire( Livre terminé, vous pouvez trouver le tome 2 sur mon profil ) La musique, Un art incompris par plusieurs. Surtout lorsqu'il s'agit de la Kpop. Dire que j'étais la première à la fuir comme une peste Vous écrivez un livre, une fan-fiction peut-êtr...