Critique #5

214 22 4
                                    

Je Le Deteste (bts :jimin) de @real_got7_bts
By ilovemywonderland
J'ai adoré elle est trop bien comme fiction. J'ai bien rigolé à des moments mais d'autre elle vous fais pleurer comme une grosse madeleine.

L'histoire parle d'une fille qui déteste son père et qui est énervé contre sa mère car elle la force à le voir. Dès le premier chapitre on rencontre le second personnage principal. Au fur et à mesure on découvre des choses qu'on aurait pas cru. Il y a un truc qui ma grave surpris mais je vais pas le dire pour éviter de vous spoiler. Attendez-vous à bien pleurer!

Il y a quelque faute mais qui n'empêche pas trop la lecture et la compréhension. C'est souvent les homonymes ou des fautes de frappes.
Les chapitres ont tous un titre sauf le 2 (on dirait qu'il est exclu XD) mais ils sont numéroté comme ça on ne perd pas le fil.

Je mets un 8/10 car mal grès les quelques fautes la fiction est vraiment génial.

Fanfiction sur Jimin des BTS (il y a aussi les autres membres)
Il y a 22 chapitres plus un bonus.
La page de couverture pourrait laisser plus de suspense.

Questionnaire auquel l'auteur à répondu!
Comment as-tu découvert la K-pop?
Ben la Kpop je l'ai découvert grâce à ma sœur qui n'est d'ailleurs plus fan bref.

Depuis combien de temps es-tu fan?
Je connais la kpop depuis 2ans mais je suis réellement devenue fan il y a 1an.

Comment l'idée de ton histoire t'es venue?
Alors l'idée de mon histoire est venue comme ça j'ai essayé de chercher quelque de nouveau qui n'a pas vraiment était écris que je sache ma propre imagination a mis le scénario en place mdr de la magie xp.

Qui est ton bias favori ? (nom et groupe)
Bon j'en n'ai pas de bias mais on va dire que c'est Jimin des BTS xp.

Merci à ilovemywonderland d'avoir fait cette critique. Dorénavant elle m'aidera aussi pour ça en plus des inscriptions.

La KPOP françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant