Critique 7

133 15 3
                                    

Mon patron est un connard. HajarRegragui

Alors pour cette critique que vais-je dire ?
C'est un style d'écriture très différent de ce que je lis habituellement, très drôle avec des personnages à caractère.

L'histoire est bien écrite, je ne me rappelle pas avoir vu des fautes et le sens de l'humour complètement *CRAZY*

C'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait embauché comme secrétaire par un connard de patron.
- ATTENTION MATURE -

Je vous jure que si vous chercher de quoi vous détendre cette histoire vous feras décompresser. Elle est tellement drôle !
Comme l'histoire est fini je ne peux pas te dire ce que j'attends de toi appart d'autres histoires aussi amusante !
Pour ce qui est des sentiments c'est sur que la tristesse n'est presque jamais au rendez vous. La colère est par contre présente mais tournée au ridicule à chaque fois. Les émotions que tu as essayé de transmettre, d'après moi, ne sont pas celle des personnages. Tu voulais nous amuser et c'est magnifiquement réussi !

Précisions : Kfanfic - Terminé
BTS - JIMIN- ( et autres membres du groupe )

Notes :
- La page couverture est très bien
- Je te donne 8/10, très très bonne histoire, drole et sans fautes ou presque. L'histoire est bien écrite, assez détaillé. Brefouille très bon livre !

La KPOP françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant