Je voulais juste vous parlez un peu de ce que sera une critique.
Il y aura toujours:
Le résumé
Mon appréciation
Le nombre de chapitre
Le groupe ou l'artiste sur qui porte l'histoire
Une note sur 10.
Et un questionnaire auquel l'auteur aura répondu.
---
Je mettrais que très rarement un 10/10 ou un 9/10. C'est pareille pour le 3-2-1. Voici ce à quoi équivalent les autres chiffres ( je m'autorise à mettre des .5 , exemple 7,05 . )
8- Très très bon livre, presque pas de fautes, idées original, se suis bien. Émotions transmises
7- Très bon livre, fautes mais ne gênent pas la lecture, idée originale. Émotions transmises
6- Bon livre, peu de fautes, bonne suite. Émotions dans le livre mais pas transmise .
5- Il y a des fautes qui gênent un peu la lecture. Les émotions ne passent pas. Idées bonnes et bien développé
4- Il y a des fautes qui gênent la lecture. Il n'y a pas d'émotions. Idées correctes mais pas très bien développé
~Donc vous aurez une note entre 8 et 4.
Je ne veux pas que la note vous blesse ou autre. Si vous avez un 7 sachez que pour moi c'est un livre que j'aime et que vous n'êtes pas pourrie. Mais genre vraiment pas !
Je publierais la note, si jamais vous n'êtes pas satisfait dites le moi simplement en PV et je l'enlèverais la remplaçant par le message. La note a été gardé secrète par l'auteur.
Pour ceux qui en est de l'horaire il y aura 1 critique par semaine minimum et 2 maximum ( je vous jure que c'est compliqué à faire, il faut lire tout le livre sans pose, en prenant des notes, et en étant objective )( j'essaye vraiment d'être objective mais c'est difficile comme je vous apprécie je ne veux pas vous blessez. Vous m'en voudrez ? )
Cette partie à été écrite lors de la fin de semaine si j'arrive à avoir du réseaux, elle sera publier sinon elle le sera seulement Lundi !
Petit concours dans mon livre Rant book. Après la publication du chapitre ( du concours ), vous aurez 3 jours pour répondre. ( en PV ) je tirerais au sort le gagnant si plus d'une personne répond.
VOUS LISEZ
La KPOP française
Random( Livre terminé, vous pouvez trouver le tome 2 sur mon profil ) La musique, Un art incompris par plusieurs. Surtout lorsqu'il s'agit de la Kpop. Dire que j'étais la première à la fuir comme une peste Vous écrivez un livre, une fan-fiction peut-êtr...