Chapitre 7...

4.5K 311 6
                                    

Le lendemain...

- Heeey !!  Heeeey !! Riiiiin !!!!! Mamaaannnn !!!!!!

Dans un prés, près d'une forêt deux filles étaient dans l'herbe et discutaient. Une avait environ 17 ans et l'autre aux alentours de 10 ans. Toute d'eux avaient de très beaux cheveux blond. Un garçon ressemblant énormément à la plus jeune arrivait vers elle, une lettre à la main en les appelant. Son visage était joyeux et il semblerait que la lettre qu'il tenait annonçait  une bonne nouvel. Il s'arrêta devant les deux jeune filles : Rin et Lucy. 

-Alors Len ? C'était bien ton tour en ville ? Demanda Lucy.

-Oui... Et... ET je suis allé à la poste juste au cas où on aurais du courrier.

-Et il y en avait ? Demanda Rin.

-Oui !! Et c'est vraiment géniale !!! Tenez, lisez plutôt.

Len leurs passa la lettre qu'il tenait dans la main.

-Mais c'est du conseil ! S'exclama Lucy. Ce ne serait pas... ? 

-''Votre demande de former une guilde à été accepté.'' Lit Rin à voix haute. C'est trop cool !!! 

-Oh mon dieu ! Je vais crier !!!! Commença à crier Lucy.

-Ah non, Pitié nos oreilles ! Se plaignirent Rin et Len.

-Bon OK. Venez dans mes bras alors.

Lucy souriante comme jamais ouvris grand ses bras et Rin et Len lui sautèrent dans les bras. Elle les seras contre elle. Maintenant, ils étaient les Shiro Neko.

Pour fêter ça, ils allèrent manger en ville bien qu'au gout de Rin et Lucy ce n'était pas aussi bon que la cuisine de Len. Ils allèrent ensuite passer la journée dans un parc d'attractions. Ils ont bien rit. Mais Lucy ne put s'empêcher un triste sentiment de nostalgie qui faisait contraste à son bonheur. A Fairy Tail.. Ils faisait la fête pour un rien, tout y était prétexte. Finalement les Shiro Neko les ressemblaient, eux aussi sont comme une famille. Mais il ne fallait pas laisser ça ternir ce moment de joie ! 

Ah ! Vivement leur première mission !

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant