Chapitre 19...

4K 297 77
                                    

À ce moment, le public se mit a paniquer. Chose normal après ce qui était arrivé l'année dernière. Les dragons allé de nouveau attaquer ? Tout le monde étaient en train de déserté les lieux. Sauf les Shiro Neko, Fairy Tail et quelques membres de la guilde. Rin et Len étaient à côtés de Lucy, et, les trois en même temps , ils enlevèrent leur masque et leurs capes.

LUCY !!!!!!

2 ENFANTS ?!!!!!

Grey et Luxus déglutirent : Ils avaient étaient battu pas deux enfants ?!!!!! Natsu était heureux, heureux comme il ne l'avait pas été depuis très longtemps. Le dragon doré se posa au milieu de l'areine. Il était gigantesque. Il poussa un énorme grognement et baissa sa tête vers Lucy. Celle-ci souria gêné . Elle lui caressa le museau.

-Est-ce que c'est moi qui t'est appelé ?

Les mages de Fairy Tail n'en croyaient pas leurs yeux et leurs oreilles. Il y a un dragon devant eux qui ne semble pas les remarquer mais en plus Lucy semble le connaitre et en plus de cela il est possible que se soit elle qui l'est appelé !!!!

-Ne t'en fait pas Lucy, j'allais te chercher de toute façon. Répondit le dragon.

Natsu marcha vers la blonde.

-Luce... Qu'est-ce que cela veut dire ?

-C'est mon secret...

Le secret de Lucy...

-Que tu est une chasseuse de dragon et que c'est ton dragon ?

-Non tu n'y est pas.... Ce n'est pas vraiment mon dragon... Mon secret est compliqué et comme je le dit c'est un secret. Je n'ai aucune raison de te le dire.

Les mages de Fairy Tail s'avancèrent vers elle.

-Tu ne nous déteste pas.

-Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon. Je n'ai rien avec voir avec vous.

-Lucy, il faut partir. Dit le dragon.

-Maman... On y va...

-"Maman" ? Se répéta Natsu.

Lucy monta sur le dos du dragon suivi de Rin et Len.

-Au faite puisqu'on s'en va, on va pas pouvoir gagner. Mais vous si alors gagnez !

Et ils partirent. Natsu ne pouvait pas s'empêcher de tourner en boucle ce mot dans sa tête. "Maman"Lucy serait donc maman ? Mais QUI est le père ?

Ses yeux étaient caché par ses cheveux.   Il serrait les poing. Il avait un étrange mal de ventre et un envie de tout casser. De la jalousie, c'était la jalousie qui l'étranglait, l'étouffait. La jalousie envers le père. Et combien de chose Lucy cachait-elle encore ?

Malgré tout Natsu devrait réfléchir. Lucy est bien jeune pour avoir deux enfants d'une dizaine d'années.

Nous avons touché du bout des doigts le secret de Lucy... Mais il nous as échappé comme si nous avions essayé d'attraper de l'aire. Mais peut être est-il là, tout prés de nous ?


Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant