Chapitre 5...

5.2K 319 13
                                    

FIN P.D.V Lucy

Après que Rin et Len eurent accepté la proposition de Lucy, elle décida de les amener en ville, histoire qu'ils aient des vêtements propre et non déchiré mais avant ils durent trouver une rivière ou se laver car cela faisait un petit moment que les trois ne c'était pas laver et... Comment dire ? Ils puaient et étaient pleins de crasse. C'était sûre qu'une fugue à travers les bois et traîner dehors pendant 2 jours ne rendait pas propre. C'était fille et garçons séparé, même si Len pouvait se sentir légèrement seule... Il fallait qu'il s'y habitue. Lucy leurs acheta des vêtements assortie, mais ce n'était pas elle qui avait choisi, mais bien les jumeaux. Elle les trouvé irrésistible ! Et elle était contente, maintenant, elle pouvait enfin s'enlever complètement de la tête le fait de rejoindre Raven Tail et avait deux personnes qu'elle trouvait géniale à ses côtés! La journée passa très vite. 

Ils étaient encore en ville.

Lucy réfléchissait à la magie qu'elle devrait leurs apprendre... Qu'est-ce qu'il leurs iraient ?

Elle regarda en réfléchissant les cheveux de Rin. Elle trouvait qu'il manquait quelque chose. Vraiment Lucy ne faisait que passer du coq à l'âne ! Oh mais elle connais bien quelqu'un qui saurait et qui arrangerais tout.

-Rin-chan, Len-kun, on va s'asseoir sur le banc là-bas.

Ils suivirent Lucy jusqu'à un banc en pierre. Rin et Len s'assirent mais pas Lucy.

-Tu ne t'assoie pas Lucy ?

-Non, non. Rin ne bouge pas et Len, tu me diras ce que tu en pense !

-?

Lucy sortie un clef d'or.

-Ouvre-toi porte des esprits ! Viens à moi porte du Cancer... Cancer !

Un tintement de cloche se fit entendre et Cancer l'esprit du Cancer était apparut.

-Que puis-je faire pour toi crevette ?

-Lucy !!! Comment ta fait ça ??? C'est trop génial !!

-C'est de la magie ! Je suis constellationniste. Disait Lucy en leur faisant un clein d'œil. Cancer, il manque quelque chose à la coiffure de Rin, tu peux t'en occuper ?

-Oui, c'est comme si c'était fait ! Facile pour elle.

Une seconde plus tard, Cancer avait fini. Rin avait un simple nœud ( Voir Rin et Len Kagamine ) blanc dans les cheveux, mais cela faisait toute la différence !

- Waaa !! J'aime trop ! s'exclama Len

-Merci Cancer ! C'est parfait, tu peut rentrer !

-C'était un  plaisir crevette. Appelle-moi quand tu veux.

Et cancer disparut dans une lumière dorée.

-Qu'est-ce qu'il m'a fait ?

-Regarde-toi dans la vitrine là-bas.

Rin s'exécuta et ouvrit grand les yeux.

-C'est trop bien ! Merci Lucy ! Merci Cancer même si tu es déjà parti !

Et ils repartirent. Ils allèrent jusqu'au près et foret où il n'y à pas trop de personne.

-Lucy, tu va nous apprendre quoi comme magie ? Demanda Len

-Ça vous dit d'être Dragon slayers des étoiles  ?

-Tu n'est pas que constellationniste ?

-Si vous saviez... Mais sinon ça vous vas ?

-Oui !

-Je suis contente car je trouve que cette magie vous vas bien, vous ma faites penser à deux étoiles scintillantes.

Du côtés de Fairy Tail...

-Natsu ?

-mm ?!

-Tu nous boudes encore ?

-Oui parce que je n'arrive pas à croire que vous croyez tout ce qu'à dit Lucy ! Moi je n'y crois pas un mot ! Ce n'est pas possible ! Vous connaissez Lucy, non ?!! Elle nous cache quelque chose !!! Je suis sûre qu'elle nous aime !!!! Alors désolé Lisanna mais oui, vous me dégouttez là !!

-Natsu...

Lisanna était blessée par les paroles de son meilleur ami, mais elle était surtout triste pour lui... Elle savait ce que ressentait le rose pour Lucy.... Et elle aussi au début avait cru que c'était faux jusqu'au où elle à vu Lucy sortir de la guilde la marque sur sa main droite en moins... Elle avait perdu une précieuse amie.

Erza donna une gifle à Natsu.

-Natsu !! Qu'est-ce qu'il te prend ? Parler à Lisanna comme ça et puis dire ça de nous ta famille ?! Nous aussi nous sommes dévaster !!! Mais il faut se rendre à l'évidence ! Elle n'à pas mentit !!! 

Erza se voulait avoir l'aire en colère mais quelque larmes la trahissait. Natsu lui aussi eu les armes aux yeux.

-Merde ! Moi j'y crois pas ! Lucy ne peut pas... Merde !

Natsu partie en courant chez lui essayant de sécher ses larmes incessante en vain.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant