Les jours passèrent, les semaines puis les mois. Nous étions maintenant en fin juin.
A fairy Tail...
-Mira-nee-chan !
Lisanna rejoignit Mirajeanne au bard.
-Oui Lisa-chan ?
-Dans le sorcerer il y a un nouvel interview des shiro neko et tu sais quoi ?
-Non.
-Il vont participer au tournois inter-magique et ils ont dit que l'on découvrira peut-être leurs visages ! Et en plus on va découvrir leur magie !
-C'est géniale ! C'est vrais que même durant la mission que Natsu Erza Grey et Happy ont fait avec eux,'ils n'ont pas put découvrir leur magie. J'ai hâte !
-Oui moi aussi et Aska aussi d'ailleurs ! Et c'est qui qui vont nous représenter cette année?
-Erza, Grey, Natsu, Wendy et Luxus, il me semble.
-Luxus ? Tu va pouvoir voir ton Luxus d'amour se battre.
Mirajeanne eut quelque rougeur a ces mots.
-Oui... Enfin bon... Moi c'est pour Natsu que je m'inquiète.
-Oui... C'est vrais Natsu....
-Le maitre a du se mêtre en colère pour qu'il accepte. Depuis que Lucy est partir il...
-Oui et je me demande si il la enfin accepté.... Qu'elle nous détestait et que c'était pour ça qu'elle était partie.
-Je ne sais pas. En tout cas si Lucy dit vrais, c'est une horrible fille.
-...
-...
Cela faisait bien longtemps qu'à Fairy Tail il n'eut pas une discutions sur Lucy. Enfin lontemps... Finalement pas tant que ça puisque en parlant des Shiro Neko, ils en parlent indirectement sans le savoir.
Cotes Shiro Neko...
-Haaaa ! De la baston ca ma fait du bien! Fit Rin en s'étirant.
-C'est sure ! Approuva Lucy. J'avais sérieusement envi de me défouler.
-Pff, pouffa Len, vous me faite rire les filles. C'est pas une discutions très féminine .
-Bah en même temps, heureusement pour toi Len : T'est le seul garçon, tu te sentirait seule et t'ennuirais a mourir.
-Et puis Len-kun, les filles ne parlent pas forcement tout le temps de leurs coupe de cheveux ou de leurs nouvelles chaussures. Faut pas avoir de tel préjugé.
-Je le sais très bien. Dit il. Et puis vous savez bien que je vous taquine.
-T'inquiète.
-Et pour les tournois inter-magiques maman, tu est sure de vouloir montrer ton visage ? Devant Fairy Tail ?
-Je ne vais pas passer toute ma vie a me cacher du monde entier.
- Et pour tes pouvoirs ?
-Ca tu sais bien que c'est impossible même si je le voulais. Dangereux.
Les Shiro Neko étaient déjà en route pour les grand tournois. Ceux bien sure après une bonne mission.
Lucy est elle prête a la confrontation avec Fairy Tail ?Qu'elles seront les réactions des fées ? Ces questions tournée dans la tete de Rin et Len. Mais bien d'autres questions sont a poser comme :
Qu'est ce donc a la fin le secret de Lucy ? Son pouvoir ? Son passé ? Les deux ? Aucun des deux ?
Et qu'elles sont ses pouvoirs d'ailleurs ? Pas seulement constellationiste ?
Il y a une réponse a chacune de ces questions. Chacun son hypothèse. Chacun sa possible vérité. Mais OÙ est la vérité ? Et le Nalu vaincra t-il ? Ou n'existeras t'il pas ? Ou échouera t-il face a un trop gros obstacle ?
Et si au contraire RIEN avancé ? Si la situation restait infiniment tel quel ? Sans résolution de question. Jusqu'à l'infinie..........
Un moyens pour le savoir....
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...