Les jours passèrent... Natsu était très surpris d'a quel point Yuki, un exeed pouvait être un si bon coach. Les entrainements étaient dure et long. Mais c'était un mal pour un bien : Sa puissance avait déjà quadruplées !
Aujourd'hui était le jour du couronnement, Yuki avait une forte penser pour Lucy... Et ses enfants...À Aetsuo...
Dehors, il n'y avait plus aucun dragons. Il n'y avait que des elfes. C'était les même êtres, les même dragons mais... Sous une forme... Plus petite... Ils enfilaient leur plus belle tenu.
Rin, Len et Lucy aussi de leur côté. Lucy avaient une longue robe violette moulant son buste puis partant comme une cloche ou un verre à pied à l'en vers. Rin avait une robe dans ce style mais plus du style mignon que femme. Sa robe était dans les orange, le jaune et le blanc. Len lui avait des habits de... Prince charmant. D'ailleurs il ressemblait à un prince charmant en mieux surement.
Quand la cérémonie commença, ils avancèrent sur un long tapis rouge qui traversait la salle. Ils avaient la boule au ventre de stresse. Et les centaines de personne présentes ne faisaient que rajouter plus de tension. Quand ils passaient, tout le monde étaient debout et tournés vers eux, ils leur faisaient la révérence. Les shiro Neko souriaient nerveusement.
Arrivé au bout du tapis rouge, Lucy se mise à genoux devant Ignir. Rin et Len firent de même mais un peu plus en arrière par rapport à Lucy. Ignir, couronne à la main, dit des choses incompréhensible dans une autre langue. Surement la langue de dragon, la langue d'Aetsuo. Lucy dit aussi quelque chose dans la même langue, cela voulait sembler signifier "Je le jure". Il posa la couronne sur sa tête, ses long cheveux doré légèrement ondulé se mirent à voler légèrement puis Lucy se mise à grimacer.
Rin et Len s'avancèrent jusqu'au niveau de Lucy en essayant de l'ignorer bien que ça leur brisé le Coeur. Ignir dit encore quelque chose en une autre langue mais cette fois en inscrivant un signe de sa main qui avait été plongée dans de l'eau bleu. Rin et Len, comme Lucy, eurent les cheveux volant légèrement mais en plus, ils brillèrent légèrement durant quelque secondes.
Lucy se mise à hurler suivi peu après des nouveaux Heartfilia. Ils se tordaient maintenant de douleur au sol. Ils se sentaient fiévreux et étaient assailli d'une douleurs encore plus horrible que celle de l'entraînement. Leurs poumons étaient en feu mais ils ne parvenaient pas à cracher le sang qui montait, tellement la douleur les faisaient crier. Ils devaient passer 3 minutes comme cela. 3 minutes d'enfer.Au bout de 3 minutes et ils n'en pouvaient plus.
Quand un soulagement les envahi... C'était fini. Enfin. La récompense de se long moment de souffrance était un sentiment de force, de puissance. Ils sentaient leurs esprit même plus vif. Ça y était, il étaient les mages les plus puissant de toute la création. Enfin peut-être. Ils devaient sauver Aetsuo et Erthland ainsi qu'Edoras dans 2 semaine et ils le serons vraiment. En attendant, un entrainement intensif pour devenir encore plus fort et pouvoir contrôler entièrement cette nouvel puissance.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...