L'emblème de Shiro Neko était simplement une tête de chat, Lucy l'avait sur sa main droite en violet, Len sur son épaule gauche en jaune-orangé et Rin sur son épaule droite en rose.
Le lendemain...
Les Shiro Neko avaient acheter une lacrima-m, celle-ci ( qui est magique ( comme à peu prés toute les lacrimas) ) permettait de stocker toute leurs affaires, mais pas seulement, elle reçoit les missions envoyé pour eux, c'était d'autant plus pratique qu'il n'avaient pas de Q.G et qu'il serait difficile pour une personne souhaitant être leurs client de venir eux-même leur proposer une mission.
Etant une guilde toute nouvel, ils s'attendaient à attendre un moment avant de recevoir leur première missions. Mais ils avaient tellement hâte ! Surtout qu'il ne leur reste plus beaucoup d'argent...
Ils se baladaient en ville...
_DING !
Ils s'arrêtèrent net.
-Vous avez entendu ?
-Oui !
-Mais comment c'est possible ? Ça ne fait que une journée et bientôt 2 que notre guilde existe !
Ce ''DING'' avertissait lorsqu'une mission leur était donné. Lucy sorti une boule bleu d'une petite sacoche accroché à sa ceinture et la prise dans sa main, elle la serra. Un sorte de tableau de 30 centimètre de largeur et de 40 centimètre de hauteur bleu et transparent apparut en face d'elle. Il y avait leur emblème en haut à droite ainsi qu'un icône représentant une boîte ouverte. Lucy toucha l'emblème de leur guilde. Au milieu de l'écran, apparue 2 cases, une avec un ''M''(mission) qui en haut à droite d'elle, avait un rond rouge avec inscrit ''1'' à l'intérieure. L'autre avait un ''R''(récompense) au centre d'elle. Lucy glissa son doigt sur la case ''M''. Une fiche apparut au milieu de l'écran.
-Alors ? Demandèrent Rin et Len.
-C'est à Tillmagic, il faut trouver et vaincre un certain Osoroshi illness. Il kidnappe femme et petite fille. Certaines on était retrouvé morte... La récompense et de 15 000 joyaux ! Il est dit que c'est une mission extrêmement dangereuse, nous ne sommes pas les premier à qui à été donné cette mission, mais, tout le monde avant nous sont mort.
-Mais... Pour une première mission, ce n'est pas un peu dangereux ? S'inquiéta Rin.
Len et Lucy lui sourirent et se mirent devant elle synchronisé et lui firent une révérence.
-Même si le monde entier t'en voulait, si il faisait de toi leur ennemie, ne t'en fait pas je te protégerais à jamais. Alors continue de sourire. Firent-ils en même temps.
-Et ça vaut pour toi aussi Len-kun ! Ajouta Lucy. Et une vie sans vous deux, sans vous deux l'un avec l'autre n'est même pas imaginable ou pensable.
Rin fit une petite moue avant de leur faire face avec une détermination sans faille.
-Et bien moi aussi ! Moi aussi je vous protégerez coûte que coûte ! Et ceux au péril de ma vie ! Déclara t-elle sûre d'elle.
Lucy et Len lui sourire sincèrement. Les trois étaient lié par quelques chose de très profond plus fort que tout. Rien ni personne ne pouvait les arrêter.
Ils commencèrent à marcher en direction de la gare.
-Mais au faite, commença Len, C'est à combien de temps d'ici Tillmagic ?
-10 heures de train ! Répondit Lucy.
-10 heures ?!!!!!!! S'exclamèrent les deux jumeaux.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...