Chapitre 16...

3.9K 284 29
                                    

Le lendemain, les Shiro Neko étaient arrivé avant tout le monde. Leurs affaires étaient déjà rangé dans l'hôtel où ils allaient passer quelque jours. 

-Maman, fit Rin, j'étouffe a force dans ce masque et cette cape.  On pourrais visiter la ville ? Mais sans ? Personne ne saura qui nous sommes. Et puis les chances que nous croisions Fairy Tail sont vraiment faible. Personne n'est arrivé je pense.

-Oui s'il-te-plait maman ! On y ai encore jamais allé dans cette ville ! C'est mieux d'y aller en se sentant libre !

Lucy réfléchis quelques secondes, pesant le pour et le contre dans sa tête.

-C'est d'accord. Finit elle par dire.

-Géniale !!! Merciii ! Firent Rin et Len avant de faire un bisous sur les joues de leur maman.

Donc ils enlevèrent leurs cape et leurs masque et sortirent du bâtiment main dans la main, le sourire au lèvre.



Du cotés de Fairy Tail...

Environs 50 minutes plus tard...

Ils venaient d'arriver à Crocus et avaient déposé en vrac leur affaire dans leur hôtel. Ils avaient en suite décidé de revisiter cette magnifique ville. Ce n'était pas tout les jours qu'ils avaient l'occasion de venir ici. En faite cela arriver une fois par ans pour les même raisons. Même si pour la petite équipe de Fairy Tail ce n'était que la seconde fois. Natsu, Erza, Grey et Happy visiter donc la ville. Luxus, lui, voulait visiter la ville seule de son cotés.


-Natsu.... Relève la tete et arrête de faire cette tete... En 1 ans tu aurait du t'en remettre non ? Fit Erza.

En effet, Natsu marchait derrière le petite groupe, la tete baissé et les yeux vide. Il n'y avait même pas l'ombre dun sourire sur son visage. Le Natsu que tout le monde connaissez n'était plus qu'effectivement l'ombre de lui-même. Dans une tel situation on pourrait se demander : Mais pourquoi le maitre la t-il choisie pour faire partie de l'équipe représentant Fairy Tail au tournois inter-magique si il est dans un état pareil ? Et bien ça seule ce chère Makarof le sais.

Erza lui jeta un dernier regard attristé avant de regarder droit devant elle et continuer sa marche.

D'un seule coup, Natsu arrêta sa marche. Ses yeux étaient écarquillé et sa bouche légèrement entre ouverte. Il leva la tete et se mit a renifler tout autour de lui. Son Coeur s'emballa. Dans ses yeux, une lueur disparut depuis un bon moment réapparut. Il n'en croyait pas ses narines ! Il se mit a sourire malgré lui. Son Coeur n'arrêter pas de s'accélérer. Plus il sentait cette odeur qui lui faisait tourner la tete plus il battait.

Natsu se mit a courir. Courir comme jamais. À en perdre l'haleine. Cette odeur il la connais ! Cette odeur il la tant désiré! Le prénom de la personne a qui elle appartenait tourné en boucle dans sa tête.

Raaah ! Qu'est-ce qu'il s'en fiche si cette personne la déteste !!! Il veut juste la voir !!!

-Luce ! LUCYYYYY !!!!! Cria-t-il sans même le vouloir.

Des cheveux blond !

Mais...

Plus rien....

Natsu se sentit d'un coup comme nu. Et il crut entendre des bourdon dans ses oreille. Le désespoir le regagna. Avait-il rêvé ?



"Je ne suis qu'une lâche !" Lucy venait de plonger dans une fontaine d'eau croupis ne marchant plus. C'était la seule solution qu'elle avait pour masquer rapidement son odeur. Elle avait entendu Natsu et... Elle avait paniquée. Pourtant elle aurais pu tout bonnement la laisser la trouver et elle n'aurais plus qu'à lui dire quelques méchancetés mais.... Mais....

Elle n'en avait plus le courage. Et en plus elle n'avait plus a leur faire croire quelle les détesté mais....

Elle se sentait vraiment lâche. Une fois Natsu partie et loin, Rin et Len aidèrent Lucy a sortir de cette eau dégoutante et puante.

Direction l'hôtel et la douche !

La première épreuve va commencer dans quelques heures.


Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant