Le lendemain au jeux inter-magique...
-Et nous voilà après cette épreuve la deuxième épreuve de la journée ! Les combats ! Le premier opposera Fairy Tail contre Mermaid Heel !!
Ce fut Lisanna ,qui gagna, qui participa.
-Le second combat Lamia Scale contre Blue Pegasus !
Léon de Lamia Scale gagna.
Les combats s'enchaînèrent mais rien encore de très spectaculaire. Au bout de deux heures les combat changèrent, il fallait maintenant combattre 2 contre 2.
- Fairy Tail contre.... Les Shiro Neko !!!
La foule retint quelques secondes sa respiration. Le combat tant attendu !
Rin et Len avancèrent.
Grey et Luxus avancèrent.
Les 2 duo étaient face a face. Les visage de Grey et Luxus semblaient comme de la glace et l'ambiance était électrique. ( Jeu de mot... Pourris ? ^^) Le combat débuta Luxus lança une attaque électrique qui n'eut pas l'aire d'atteindre les jumeaux. Puis se fut autour de Grey de lancer une attaque inutile. Rin et Len ne le croyait pas. De Fairy Tail eux ? Ils devaient être fatiguée. Alors que Grey et Luxus enchaînaient les attaques plus forte les une que les autres, Rin et Len n'avaient pas une égratignure et ne semblaient même pas avoir bougé. Par contre l'arène, elle, était maintenant recouverte de trous. Ce ne serait pas vraiment Fairy Tail si rien n'était détruit.
-Et m*rd! Pesta Grey. Comment on pourrait les battre ?!
Un sourire malicieux apparut sur les visages de Rin et Len. Mais ça personne ne put le voir.
-On essaye en une attaque ? Demanda Rin.
-Ouaip ! Répondit Len.
Alors les deux jumeaux se mirent face à face devant un public qui ne comprenait rien. Ils levèrent légèrement les mains laissant découvrir leurs peau claire et presque sans défaut. Des mains toute mignonne ! Serait-ce des enfants ? Ils se prirent les mains et baissèrent la tête. Suite à cela, ils dirent des chose si doucement que l'on entendait rien. L'arène avait changé complètement suite à ça. En faite, tout changé. On avait l'impression de voyager à toute vitesse à travers l'espace. Le public et les animateurs étaient époustouflés. C'était vraiment beau et impressionnant. Grey et Luxus, eux, étaient déstabilisé. Quand tout s'arrêta d'un seule coup, ils étaient tous perdu dans l'espace.
-Quoi ? Fit Luxus.
Les mages de Fairy Tail étaient entourés de six sorte de météorites. Pas très grande. Pas trop loin. Pour ne pas leur faire trop de mal.
Les jumeaux brillaient d'un lumière blanche et magique, une force magique extrêmement forte émané d'eux.
Tout le monde avaient le souffle coupé et le cœur battant. Lucy , elle, était fière à en prendre la grosse tête. Il n'y avait qu'elle, Rin et Len, Zeref et Acnologia capable de battre Fairy Tail plusieurs fois de suite.
Une petite chansonnette résonnait en fond douce. Elle était de plus en plus forte. Au moment où celle-ci eut atteint un son sonore normale, les météorites tremblèrent et s'abattirent avec une force incroyable sur Grey et Luxus, puis, tout redevint normale. Luxus et Grey était effondrés au sol, incapable de continuer leur combat.
-Que.... Les Shiro Neko remportent le combat... Mais qu'elle était cette magie ? Ce n'était pas urano métria, il est certain... Mais alors quoi ?
Rin et Len rejoignirent Lucy. Elle les félicita et vanta leur mérite un millions de fois.
Puis après une pause, les combat redevinrent 1 contre 1. Le prochains combat.... Natsu vs Lucy.
Mais ça personne ne le sais -pour le moment-, pour tout le monde c'était Natsu contre un membre de Shiro Neko.
Lucy était confiante, Natsu aussi. Natsu était aussi content.
Ils étaient face à face.
Le combat débuta. Natsu lança un souffle du dragon de feu. Lucy l'évita sans difficulté et envoya... La même attaque ? Natsu surpris, ne put l'éviter. Il fut projeté quelque mètres plus loin. Mais n'eut rien pour la bonne raison que c'était du feu alors qu'il était lui-même chasseur de dragon de feu. Il envoya les ailes du dragon de feu. Elle fut touché mais n'eut rien. Elle envoya un hurlement du dragons des eaux. De l'eau bouillante... Il poussa un petit gémissement de douleur (aie) et enchaîna sur elle une dizaine de poing de feu qu'elle évitée avec aise. Elle lui donna un coup de pied entre les jambes. Sur le coup il tomba au sol. Cela faisait vachement mal ! D'un coup Lucy s'en voulait. Sans savoir pourquoi elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il la saisit mais la tira au sole vers lui.
-Tu es Lucy, n'est-ce pas ?
Lucy ravala sa salive.
-Qu'est-ce que tu raconte espèce de... de...
Lucy n'avait pas l'habitude d'insulter les membre de Fairy Tail et surtout pas Natsu.
-De micro-onde rose ! Continua-t-elle. Et lâche moi !
C'était pas pourris ça ?
-Idiote ! La même voix, la même odeur et en plus tu viens de m'aider... Tu ne nous déteste pas en vrais. Hein ?
Lucy se dégagea de lui et se releva. Elle y allait doucement depuis tout à l'heure mais maintenant elle voulait en finir. Elle allait lancer une attaque qui mettrait fin au combat quand...
_GROOOUUUUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Natsu ( qui s'était relevé ) et tout les chasseurs de dragon levèrent la tête vers le ciel.
-Oh non... Fit Lucy.
C'était elle qui l'avait appelé ??? Un énorme dragon doré arrivait.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...