-Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Natsu pour lui même.
Les tournois inter magique reprirent une heure plus tard...
Du coté des Shiro Neko...
Sur le dos du dragon, ils allaient à toute vitesse. Ils avaient passé des océans... Ils étaient si haut que tout leurs semblaient petit et beau a la fois... Vraiment magnifique. A cet hauteur en regardant en bas, on pourrait croire qu'ils aient le vertige, mais non, absolument pas. Au contraire, ils étaient enveloppé d'un bien être, d'un sentiment de sécurité en contraste de leur excitation. C'était une expérience unique, même si on était habituer. Lors de ses moment on appréciait la vie, on l'adorait on l'admirait. Ce vol a dos de dragon avait le don de vous offrir la joie de vivre et de vous faire oublier tout vos soucis. Un moment extraordinaire.
Bientôt dans le ciel alors que la nuit commençait a tomber et qu'il commencé a faire froid, une sorte d'ouverture était a quelques mètres d'eux. Un trou dans le ciel du soir. Un trou sombre bleuté. Une aura étrange émané de lui.
Le Coeur de Lucy s'emballa alors. Celui de Rin et de Len aussi. Rin et Len étaient remplie de joie et n'avaient qu'une envi : Y aller et vite ! Lucy, elle, avait peur, elle retenait son souffle, elle appréhendée. Contrairement a ses enfants, ce n'était pas la première fois quelle venait ici et c'était bien là le problème. Son visage avait clairement pali et ses yeux était fixe alors que le dragon passa la brèche. Un nouveau monde ce présenta alors à eu.
Un monde magique...
Un monde gigantesque....
Un monde vraiment magnifique...
Des arbres, des rivière en abondassions.
Et le plus impressionnant c'était que ce monde était entièrement peuplé de dragons. Des dragons de toutes sorte.
Les yeux de Rin et Len brillaient.
-Maman ! Maman ! C'est là ? Le monde dont tu nous a parler !
Lucy hocha la tête.
Puis en haut d'une falaise s'éleva un majestueux château. Le dragons doré semblait aller en cette direction. Effectivement il se posa devant ce gigantesque châteaux.
Un dragon rouge était là et semblait les avoir attendu.
-Ignir... Chuchota Lucy.
-Bienvenue chez vous, princesse.
A Crocus...
Dans l'hôtel de Fairy Tail...
- On as gagné toutes les épreuves depuis qu'ils sont parti ! Fit Grey.
-N'empêche la honte ! Toi et Luxus vous êtes fait battre par deux enfants ! Ricana Natsu.
- Ta gueule le chamalow ! S'énervèrent les deux concernés. Ils étaient forts on te signale !!
Et puis des rire joyeux. C'était toute la guilde mis a par Natsu Grey et Luxus.
-Hahaha ! Ça faisait longtemps ! Bienvenu à toi Natsu !
-Et c'est la fête ce soir les enfants ! Fit Makarof. Pour cette journée réussite et le retour à lui-même de Natsu !
-Mais il ne faut pas se coucher trop tard si on veux que demain aussi soit une réussite. Fit Erza.
Natsu leur souriait mais toutes ses pensées n'allaient que vers Lucy et ses deux enfants.
Comment les retrouver ?
Il est heureux de l'avoir vu et d'avoir eu comme la confirmation qu'elle ne le détestait pas mais... C'est comme si ça ne lui suffisait pas. Non pas "comme" : Ça ne lui suffisait pas, il en voulait plis. Il voulait connaitre plus de réponses. Il en voulait plus. Et dans tout les sens du terme.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...