Chapitre 9...

4.9K 311 107
                                    

Quand toute les personnes de Fairy Tail furent parti et loin, Happy descendit du hamac.

-Natsu, tu veux manger ?

-Non...

-... Tu veux boire ?

-Non...

-Du poisson, ça te va ?

-J'ai dit que je n'avais pas faim Happy...

-Je suis sûre que nous la reverrons Natsu !

-Comment peut tu le savoir ? Et puis elle à dit qu'elle me déteste...

-Qu'elle NOUS... Mais.... Je..... Je..... Lucy....

Happy retenait ses larmes et prépara à manger pour Natsu et lui. Finis, il obligea Natsu à se relever et comme celui-ci refusait de manger, Happy dû le forcer en le faisant manger comme si Natsu était un bébé. Il lui donna ensuite à boire. Il enleva le haut de Natsu et le lava comme il le pouvait à l'aide d'une éponge et un seau d'eau et lui mit un haut propre. Il arrangea ses cheveux couleur cerisier. Et s'assis sans rien dire...

-Happy...

-Oui ?

-Je... Je l'aimais tellement....! 

Natsu cacha son visage avec une de ses mains. Il pleurait à chaude larmes. Son cœur lui faisait mal comme jamais, une douleur si épouvantable. Happy avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Mais que Natsu dise ça et qu'il pleure était un pas en avant...

-Je sais Natsu...

-J'aurais tout fait pour elle ! J'ai toujours fait de mon mieux pour elle !... Je faisait tout pour qu'il ne lui arrive rien, pour... qu'elle soit heureuse et continue à sourire à nos côtés !... J'ai si mal... Happy...

-...

-Je n'arrive pas... Ma vie sans elle... Je veux juste mourir !

Happy pleurait maintenant, il s'écrasa contre le torse de Natsu comme il le faisait avec Lucy sauf qu'elle c'était contre  sa poitrine. 

-Natsu... Ne dit as ça s'il te plait ! Je n'ai pas envie mais... Je crois que demain, nous devrions aller à la guilde... Juste pour y être... Quoique pense Lucy de nous je... Je ne crois pas qu'elle apprécierait que l'on déprime plus longtemps ici...  

Côtés Shiro Neko...

Quelques heures plus tard...

-Ah~ C'est bon de sortir du train ! s'exclama Lucy en sortant du train et en s'étirant.

-Tout à fait d'accord ! Approuva Len.

-Ouaip ! C'est bien vrais ! Approuva à son tour Rin. On va où à partir de là ?

-Chez M. Le maire. Répondit Len.

-Allé les enfants ! Prés pour notre première mission ? 

-OUAIP !!!!!!!! Répondirent les deux ( trop mignon ) jumeaux.

Ils sortirent de la gare pour découvrir la ville qu'était Tillmagic.

Il n'y avait pas grand monde dehors... En tout cas, pas une fille... En même temps avec ce Osoroshi Illness qui ne kidnappe que les filles et qui rode apparemment dans  les parages...

Malgré cela c'était un endroit magnifique ! Cette ville était emplie de magie...

Ils demandèrent à un passant où ils pouvait trouver monsieur le maire.

-Continuer tout droit jusqu'au prochain tournant, là, prenez le chemins de droite, vous arriverez à la place où il y à une fontaine, le maire seras dans la grande maison que vous aurez en face de vous.

-Merci. Remercia Lucy.

-Faites attentions, pour vous et votre fille ce n'est vraiment as prudent de se balader dans cette ville. Toute les femme et fille imprudente ce se sont faites enlever, et, certaines on était retrouver morte...

-Ne vous en faites pas ! Merci encore ! Remercia Lucy contente qu'il ai cru que Rin était sa fille.

Ils suivirent les instruction que leur avait donné le.... Tillmagicquien ? 

Ils trouvèrent donc rapidement le bâtiment où se trouvait le maire. 

...

Ils toquèrent au grandes portes. Une jeune femme d'une vingtaine d'année leurs ouvrit.Elle avait de long cheveux mauve et de beaux yeux brun.

-Bonjour, vous êtes les membre de Shiro Neko ? Demanda t-elle.

-Oui, c'est ça. Affirma Lucy.

-Entrez. Le maire et moi même, nous vous attendions avec impatience. Je m'appelle Yukiko Kensaku.

Lucy, Rin et Len entrèrent et furent escorté par Yukiko jusqu'à une grande salle ou sur un fauteuil luxueux au milieu de la pièce, était assis un homme dans les environs de 40 ans. Il lisait un livre, ses cheveux étaient mauve et gris surement à cause de l'âge. Ses yeux étaient petit et brun. Vraiment il ressemblait énormément à....

Yukiko prit le maire dans ses bras pendant que Lucy et ses enfants adoptif s'asseyaient sur le canapé se trouvant en face.

-Yukiko ? Dit le maire surpris.

-Papa, ils sont arrivé ! Lui annonça t-elle avec un grand sourire.

Papa ????!!!! C'était donc sa fille, d'où la ressemblance.

-Oh !

Il ferma son bouquin en prenant soins de glisser un marque page pour pouvoir sans s'embêter à chercher la page où il en était, reprendre sa lecture plus tard.

-Excusez-moi... Fit il

-Ce n'est pas grave monsieur. Rassura Lucy.

-... Je suis désolé de vous donner une tel mission qui est votre première je crois... Mais si vous réussissez, votre réputation monteras énormément et vous serez vite connus. Après tout,  cette mission à était donné à de nombreuse guilde avant vous, et ce fut un échec totale... Et d'ailleurs mademoiselle, pour les deux petit... Vos enfants ? Il n'y a pas de problème ?

-Non, non. Ils sont très fort !   Répondit Lucy.

-... Comme vous le savez, c'est Osoroshi Illness que vous devez vaincre. Libérez aussi et en priorité, les personnes en vie su'il à enlever. 

-Compris ! Firent les trois en cœur.

-Je pense que son repaire et dans les alentours de la foret. Bonne chance.

-Merci ! Refirent ils en cœur. 

Les Shiro Neko sortirent de la bâtisse en direction de la foret... Elle est où cette foret ? Il leurs faudra une fois de plus demander au passant.


Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant