Du coté des shiro neko...
Lucy suivi de Rin et Len marchaient dans un immense et somptueux couloir. Il était si propre que l'on se voyait sans peine sur les mur ou même au sole. Devant eux, ignir les escorté. Comme il est dit : Le couloir est immense.
-Voilà votre chambre princesses. Elle est resté inchangé depuis votre départ. Enfin inchangé... Nous avons prit la liberté de changer tous vos vêtements et chaussures contre d'autres à votre taille actuel. Mais ne vous en faite pas, vos ancienne affaires ne sont pas perdu. Elles se trouvent dans la chambre se trouvant juste à coté. Là. Et nous pensons qu'elle deviendra la chambre de votre mignonne fille, Rin-sama. Quant à la chambre de votre adorable fils, Len-sama, elle se trouve juste en face. Nous y avons déjà rempli les placards de vêtements et chaussures à sa taille. Veuillez tous, sans vouloir vous donner d'ordres, vous changer et nous rejoindre dans la salle principale. Fit le dragon de feu.
-Merci Ignir. Mais tu sais tu n'est pas obligé de nous vouvoyer et parler ainsi. Regarde, Rin et Len sont tout rouge de gêne ! Rigola Lucy.
En effet, Rin et Len étaient tout rouge. Ils avaient étés maltraité par leur père et on vécu jusqu'à avoir rencontré Lucy comme des déchets et voilà que maintenant ils sont accueilli dans un immense château et qu'on leur parle comme si ils étaient les personnes les plus importantes au monde. Vraiment trop gênant et inhabituel ! Mais ils n'allaient pas s'en plaindre.
-Haha ! D'accord Lucy. On ne c'était pas beaucoup vu avant. Je pensais que tu pouvais être très différentes de ta mère maintenant et avoir pris la grosse tête. Mais a ce que je vois, c'est loin d'être le cas. Tu est la Lucy gentille et pleine de bonté qui traite tout le monde comme son égale qui nous a manqué.
-Oui et sil te plait si jamais je deviens le contraire, tu-moi.
-Je ne pourrais jamais faire ça. Rigola-t-il. On reparleras plus tard. Je vais vous attendre tous les trois dans la salle principale. Rin, Len, souriez ! Je ne vais pas vous manger. Dit le dragon de plus de 5 mètres de haut.
Rin et Len lui sourirent. Il n'avait pas l'aire méchant. Puis tout trois allèrent dans leurs chambre pour se préparer. Rin et Len avaient les yeux brillant comme milles étoiles devant la splendeur de la chambre et de leurs affaires. Lucy elle était prise de nostalgie.
Elle l'avait libéré et en plus elle était revenu ici. Elle n'avait respecté aucune de ses promesses.
Prêt ils se rejoignirent dans le couloir et allèrent en direction de la salle principale dont, des trois, seule Lucy en connaissait l'emplacement.
Ils étaient devant les porte doré 20 fois plus grandes qu'eux. Rin curieuse passa ses doigt fin sur les nombreuses gravures représentant des dragon mais aussi une humaine ayant une couronnes sur la tête. Ils poussèrent les grandes portes qui s'ouvrirent plus facilement que les jumeaux auraient cru. Était maintenant devant eux, une immense salle. En face, 5 dragons. Le dragon doré ( Aiko ), le dragon rouge ( Ignir ), un dragon gris brillant ( Métallicanna ), un dragon blanc ( Grandiné ) et un dragon bleu ( Inué ).
-Cela faisait longtemps, princesse.
-En effet. Vous m'avez manqué Métalicanna, Grandiné, Ignir, Inué, Aiko.
-Depuis le début de la guerre.
-Oui... A ce propos n'allez pas croire que j'ai fui...Dit Lucy.
-Ne t'inquiète pas, nous sommes aux courant. Et puis nous l'avons gagné.
Qu'elle guerre ? Demanderez-vous. Et bien elle eut débuté le 7 juillet 777. Elle opposa les dragons qui aimez les humains et voulaient la paix avec eux, au dragons désirant dévorer les humains. A cette occasion, tous les dragons se trouvant sur les sols d'Erthland durent partirent pour pour prendre par à la guerre. Même en devant abandonner leurs enfants adoptifs humain à qui ils apprenaient leurs magie qui pourtant leurs étaient chère.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...