Lucy ne répondit pas. Ses cheveux cachait don visage. Même si maintenant il n'y avait normalement plus de risques... Elle ne se sentait pas capable de leur faire face... Elle préférait qu'ils continuent a croire qu'elle les détestait.
-Maman ?
-Je... Je ne sais pas.... Je..... Je ne m'en sans pas capable je.....
Elle sentait le gout des larmes. Rin et Len s'echangèrent un regard inquiet. Len fouilla dans une sacoche en cuire et en sortie une fiole.
-Tient, dit Len, boit 1/4 et asperge toi du reste.
-?
-Natsu est un chasseur de dragon, non ? Et pas que lui d'ailleurs. Cela masqueras complètement ton odeur. Comme ça avec ton masque et ta cape, personne ne te reconnaitra. Ça devrait t'aider, non ? Par contre l'effet ne dure que 48 heures. Il faudra juste pour être complètement sure de passer inaperçue, changer ta voie quand tu parleras.Expliqua Len.
Lucy pris la fiole et l'observa. Le liquide à l'intérieur était violet avec des nuance bleu et vert.
-Ce n'est pas dangereux au moins ? Demanda Lucy.
-C'est magique pas chimique. Dit Len. Normalement aucun problème.
-Merci Len-kun souria Lucy.
Il s'amusèrent toute le reste de la journée tout en marchant vers Magnolia. Mais plus ils s'approchaient plus Lucy stressé.
Arrivé a la frontière de Magnolia, Lucy alla dans les toilette d'une boutique et avala 1/4 de la potion et se mis le reste sur elle. La potion n'avait aucun gout et était tiède et elle avait l'impression de s'enduire d'huile. Portant sa peau restée toute douce. Elle ne put s'empêcher de se sentir. Aucune odeur de particulière. Elle rejoignit ensuite Rin et Len et pour se rassurer les prit par la main et ensemble, il s'engagèrent dans cette magnifique ville.
Du côté de Fairy Tail...
A la guilde Aska courait partout.
-17 heure 56, ils vont bientôt arriveeeerrrr ! Fit joyeusement la petite fille.
-Il n'arriverons peut être pas a l'heure pile. Souria Mirajeanne.
Tout le monde avaient hâte. Ils allaient se retrouver en face de la fameuse et mystérieuse guilde des Shiro Neko.
18 heure 00...
Les grandes porte s'ouvrirent. 3 personnes se tenaient a l'encadrement de la porte. Tout avaient de longues cape a capuche noir et des masque de chat blanc.
-Bonjour, mages de Fairy Tail. Fit une voix de jeune garçon.
-Nous sommes les Shiro Neko. Fit une voix de jeune fille.
Une aura magique impressionnante émané d'eux. En particulier de la personne qui était la plus grandes et se trouvait au milieu.
Natsu ne pouvait pas quitter la personne du milieu. Voila longtemps déjà qu'il n'avait pas poser ses yeux sur une personne plus d'1 seconde, même quand on lui parlait. Il avait cru l'espace d' une ou deux secondes qu'il s'agissait de Lucy, mais abandonna l'idée en sentant l'odeur de cette personne n'étant absolument pas celle de Luce. Il détourna les yeux déçu.
Lucy avait le Coeur battant a 100 a l'heure. Elle regardé chacune des personne une par une. Ils lui avait manqué. Ils n'avaient pas changer et toujours aussi joyeux ! Mais ou était Natsu. Elle le trouva rapidement au fond de la guilde. Ce n'était pas dans ses habitudes...? Ces yeux étaient vide et il avait l'aire complètement déprimé. Mais qu'est-ce qui avait bien put lui arriver pour qu'il soit dans cette état ?
Aska arriva vers eux avec des yeux emplie d'admiration. Elle se mise en face d'eux.
-Moi c'est Aska ! Et vous ?
Rin et Len interrogèrent Lucy du regard. Avaient-ils le droit de le dire ? Lucy leurs répondit du regard que oui mais pas leurs nom de famille. Ils étaient si complice qu'ils n'avaient plus besoin de mots.
- Bojour Aska, je m'appelle Rin.
-Moi c'est Len.
-Et moi euh.....
Tout le monde fut paralyser l'espace de quelque secondes. Ils venaient d'entendre la voix de Lucy. Natsu ouvrit grand les yeux. Même si l'odeur ne collé pas... Lucy se rendit compte de son odeur. A ce moment dire qu'elle s'appelait Lucy risqué d'être une erreur de plus. Elle fit de son mieux pour changer sa voix et poursuivi.
- Je suis Aiko.
-Tu est la première a savoir nos prénom. Fit Len
A ces paroles Aska fit un énorme sourire enchanté. Natsu n'avait toujours pas quitter la prétendu Aiko des yeux alors que tout le monde si. Il fallait qu'il se renseigne sur quelque chose après. Et puis, a quoi peuvent-ils bien ressembler sous ses masques ?
-Vous voulez boire ou manger quelque chose ? Demanda Mirajeane.
-Je vous conseille le fraisiers. Dit Erza.
-Les glaces sont bonnes. Dit Grey.
Les Shiro Nekl allèrent donc au bard. Lucy commanda un ice tea. Natsu ne pu s'empêcher de se dire au c'était ce que prenait Lucy a chaque fois. Rin pris du fanta et Len de l'oasis.
Le maitre de Fairy Tail Makarof pris du saké.
-Les enfants, il ne faut pas oublier pourquoi les shiro neko sont là.Dit il.
-Ah oui c'est vrais la mission. Dit Gadjeel.
Les shiro Neko et Fairy Tail faisait alliance pour une mission. Ordre du conseille magique. Mais la mission est plutôt décevante. Alors que les shiro neko et Fairy Tail voulaient une mission avec de la baston bah... Il y en aura normalement mais pas autant qu'ils le voudraient. C'est une alliance demandé par une personne trèèèèèès riche au conseille magique.
Tout le monde observait les shiro neko pour les voir enlever leurs masque pour boire. Mais... Quelque chose était prévu. Tout ce que le masque laissa découvrir c'est leur bouche.
Les lèvres de "Aiko" ressemble a celle de Lucy... Réfléchis. Natsu qui ne pouvait s'empêcher de la regarder
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionDeux Lucy... Une écarquillant les yeux et une pleurant au milieu des cadavres des mages de Fairy Tail et des ruines de la guilde. ''C'est toi qui les as tué !'' Une voie que seule la Lucy qui écarquillé les yeux entendit. Mais elle ne voulait pas y...