(Trailer fait par @sobermoon, elle est excellente je vous invite à lui faire des demandes de trailer)
Je frissonnai, une brise glaciale parcouru ma chambre, j'avais du oublier de fermer le loquet de ma fenêtre. Une bourrasque de vent l'avait surement ouverte. Je montai les draps plus haut sur mon corps pour couvrir les parcelles de peau qui était découvert pour ne pas attraper froid. Les rayons lunaires frappaient le côté de la maison et entraient dans ma chambre. Ils éclairaient mon visage, ma joue se réchauffait d'elle même. J'avais toujours préféré la présence de la lune au soleil. J'étais incapable de retrouver le sommeil car, dès que je commençais à m'assoupir, quelque chose en moi se réchauffait. J'avais l'impression de brûlé de l'intérieure, puis cela s'estompait et disparaissait. À chaque nouvelles fois que la douleur réapparaissait, elle était de plus en plus élancer. Mon corps me faisait souffrir, je ne pouvais plus rester coucher. Je devais trouver un moyen de faire disparaître cette brûlure continuel. Je descendis en bas et me dirigea vers la terrasse. J'étais en sueur et je voyais floue. Je devais me tenir au mur pour tenir en équilibre. J'arrivai à la porte vitré. J'agrippai la poignée et mis mon autre main sur le verre pour tenir debout. Le contraste de chaleur entre ma peau et le verre était tellement prononcé que la vitre s'embua. J'ouvris la porte rapidement et marcha chancelante vers la piscine. Je ne pris pas le temps de réfléchir et plongea dans l'eau. Au contact de l'eau mon corps se torda. Je soufrais. L'eau tuait la flamme qui était en moi. J'essayais de remonter à la surface, mais l'eau m'attirait vers le fond comme si elle était vivante. Je me débattais, mais je n'avais bientôt plus de force et je sentais la vie qui animait mon corps me quitter. Tout devenait calme, je coulais lentement, les yeux rivé vers la surface. Je fixais la lune qui brillait, les rayons dansant devant mes yeux. Plus je m'enfonçais, plus elle paressait lointaine, puis je ne vis plus rien. Je ne ressentais aucunement l'eau qui m'entourais, n'y mes cheveux qui fouettait mon visage.
Désoler, il doit rester des fautes..!!
Hotpinkcoconut Xx
VOUS LISEZ
Blue light
FantasyJe ne sais pas se qu'il m'arrive ...pourquoi l'eau..tout à changer depuis ce jour, je suis un monstre. Cet accident, son retour dans ma vie et tout ces images qui hante mes pensées. Je ne voulais plus jamais l'aimer, mais j'étais déjà éprise. ...