Petit chapitre court. Écris sur Girls talk boy de 5sos .
Je le repoussai doucement ne voulant pas aggraver la situation.
-Hadley, pour une fois sois honnête, demandais-je.
-Pourquoi ma tu trahi pour elle!
Je sentais la colère et la tristesse m'envahir. Lorsque j'avais revécu ce moment entre moi et lui, j'avais compris en partie qu'il m'avait trahi pour quelqu'un. Je ne savais pas pour quelle raison mes souvenirs ne me permettaient pas de le découvrir. Je doutais qu'il s'agît d'une femme, mais je n'en savais rien.
-Je ne peux pas être honnête!, admit-il.
Je soupirai et reculai vers la lumière du corridor passant. Il releva la tête une lueur de désespoir dans le regard.
-Ce jour la, je n'es pas pensé à se que nous étions et je ne pourrais jamais plus pensé à toi ou être avec toi. Je suis un banni.
Je me mordillai la lèvre et m'avançai de nouveaux vers lui prenant sa main dans la mienne.
-Je sais que je te déteste sans même savoir pourquoi, mais sache une chose jamais plus je ne m'accorderais à être brisé par ta faute.
Il serra ma main et me contourna avant de tourner le coin, il se retourna vers moi une dernière fois.
-Je dois t'accorder au moins une fois la vérité, tu as droit à trois questions et je serais sincère. Ne les gaspille pas. Dit-il, disparaissant entre les autres élèves.
J'étais consciente qu'il avait été quelqu'un dans mon cœur, mais je ne savais plus à se jour qu'es qu'il était exactement, un inconnu**(description). Ça nature voulais qu'il trahit les siens sans scrupule n'y remord. Cela devait avoir un lien avec sa trahison. Depuis que j'étais sorti du coma, tout me semblait étrange comme si tout le monde complotait derrière mon dos. Je n'arrivais plus à me reconnaitre cette fille qui était enjouée et pleine de vie avait du mal à sourire sincèrement. Au fond de moi, je savais que cette vie que je croyais mener, n'est que mensonge, rien de ma vie n'est réel. J'avais une autre vie, j'étais quelqu'un d'autre dans cet endroit. À Aquacay, j'en étais certaine.
Je repris mes esprits et me rendis à mon casier rapidement pour y déposer mes choses. La première sonnerie retendit, j'étais déjà en retard, merde. Je pris rapidement mon matériel d'art et monta au deuxième, montant deux à deux les marches arrivant rapidement en au de l'escalier. Je traversai le corridor, mais n'arrivais pas à temps à moitié du chemin parcouru, la seconde cloque retentis. Toutes les portes de classes se fermaient une à une. Arriver devant la porte je frappais doucement celle-ci et le professeur m'ouvrit.
-Bonjour, prenez place et veuillez à l'avenir arriver à l'heure, je vous pris!, m'accueillit l'enseignant.
J'hochais la tête et alla m'asseoir. Tous les élèves s'affairaient à leur occupation. Je sortit mon matériel et continua le reste du portait que j'avais débuté précédemment. Le cours passa extrêmement vite et la cloche sonna. L'enseignant m'interpella.
-Mademoiselle Owens!
Je m'approchai de son bureau, il me fit signe de m'asseoir sur une chaise et me tendit une feuille.
-Le lycée organise un bal d'hiver et j'aimerais que vous m'aidiez à préparer la salle!, dit-il.
Je lui souris et jeta un cou d'œil a la feuille.
VOUS LISEZ
Blue light
FantasyJe ne sais pas se qu'il m'arrive ...pourquoi l'eau..tout à changer depuis ce jour, je suis un monstre. Cet accident, son retour dans ma vie et tout ces images qui hante mes pensées. Je ne voulais plus jamais l'aimer, mais j'étais déjà éprise. ...