PDV de Damien
(Oui ceci est le premier point de vu autre que celui de Leah, autre chapitre court) Écris sur Find my way Back homeJe savais que mes paroles l'avaient blessé, mais c'était la vérité. Il m'était tout au plus douloureux. Étant le protecteur de l'élu sur la terre ferme, j'avais été informé sur sa vie d'avant à Aquacay. Je savais qui était Hadley et ce qu'il représentait pour elle. Bien sûr elle ignorait tout. Ses parents le roi et la reine avaient jugé bien de l'éloigner du royaume le temps qu'elle soit prête à prendre ses responsabilités et aussi l'éloigner des dangers que regorgeait l'océan. Pour son bien, des nouveaux souvenirs lui avait été implanté et les anciens ploquer par un sort. Elle croyait avoir été adopté par les Torres lorsqu'elle était tout bébé, mais elle n'avait quitté Aquacay il n'y a quelques années. Sa famille adoptive aussi avait des souvenirs modifiés même Maryssa. Bien entendu les protecteurs devaient veuillez à la sécurité de l'élu et garder le plus loin possible les éléments pouvant refaire surgir des souvenirs. Les protecteurs avions un code de conduite à respecter .Les règlements était clair, ne jamais tomber amoureux. J'avais transcrit cette règle. Elle était si belle avec ses cheveux couleur chocolat et ses yeux bleus océan. J'avais appris à la connaître, mais j'avais également essayé d'apprends à ne pas l'apprécier, sans résultat. Un soir alors qu'elle était paisiblement assise seule sur le balcon regardant les étoiles. Je l'avais rejoint comme à mon habitude. Lorsqu'elle avait tourné son regard vers moi comme elle le faisait dès qu'elle sentait ma présence. Je ne put résister à l'envie que j'avais du réprimer depuis tout se temps, l'embrassé. Ce fut un court baisé, mais j'avais transcrit la règle numéro un et je savais au fond de moi que cela allait être dévastateur. J'étais tombé amoureux Leah Mackenzie Owens. Lorsque je pensais à elle jamais le nom de Ghryre ne me venait à l'esprit, car, j'ignorais qui était cette personne. Je connaissais et aimais Leah, cette fille exaspérante et aussi têtue qu'une mule, mais c'était pour elle que mon cœur battait. Se souvenir aussi avait été modifié pour préserver mon erreur. Elle croyait avoir eu une relation avec moi, mais je ne l'avais plus jamais re-embrassé jusqu'à mon retour. J'ai flanché, ses lèvres j'en avais désespérément besoin. Malgré tout, je me sentais égoïste, car, Leah croyait éprouver des sentiments pour moi, mais se n'était pas le cas. Elle était amoureuse de Hadley et l'est toujours au plus profond de son être. Ghryre était amoureux de cet homme qu'il est. J'aurais dû dès lors du premier battement de cœur pour elle m'éloigner, mais elle était ma bouée, ma raison de vivre. Les protecteurs non plus aucune famille, enlever à leur famille des leurs plus jeune âge. Ils sont recrutés au palais royal et éduqué pour devenir des protecteurs. Galanterie, combat et surtout comment vivre par mis les humains. Les terrestres m'avaient longtemps dégoûté, j'avais appris à en être dégoûté. Pourtant ils n'étaient pas si différents de nous. Ils respiraient de l'oxygène pour vivre nous avions besoin de l'eau. Ils avaient gère de pouvoir magique, mais cela les rendaient encore plus puissants. Ils vivaient et affrontaient toute épreuve dans leur vie durant sans l'aide de magie. Il était des survivants et nous étions des lâches. Je l'avais compris dès l'instant où j'étais monté à la surface pour la première fois. La première fois où j'avais respiré, marcher comme eux. Jamais je ne retournerais à Aquacay. Bien sûr je devrais un jour la reconduire vers les siens, mais jamais plus je ne mettrais un seul pied dans cette merveilleuse cité qu'était il y a fort longtemps mon chez-moi.
Je sortis de mes pensées lorsque Maryssa me secoua.
-Dam, nous y allons où nous restons ici toute la nuit?, demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
Je soupirai et ria légèrement avant de démarrer la voiture et de m'engager sur la route. À l'habitude, elle habitait que sur deux rues plus hautes, mais elle m'avait demandé de la reconduire cher son copain, Finn m'avait-elle dit qu'il se nommait. J'essayais de prêter attention à ce qu'elle me disait, mais je n'y arrivais pas. J'étais épuisé de mes surveillances de nuit et mes longues heures d'études. J'arrivais enfin dans le quartier de son copain.
VOUS LISEZ
Blue light
FantasyJe ne sais pas se qu'il m'arrive ...pourquoi l'eau..tout à changer depuis ce jour, je suis un monstre. Cet accident, son retour dans ma vie et tout ces images qui hante mes pensées. Je ne voulais plus jamais l'aimer, mais j'étais déjà éprise. ...