Chapitre 6 : Un coup de vent

46 5 3
                                    

Chanson de Damien et Leah <3

Hey voila après tout se temps le chapitre 6 je suis désoler. Comme plusieurs comprendrons l'école d'abord.

Hotpinkcoconut xx


Je soupirai, puis marcha à mon tour hors de la bibliothèque. Je savais au fond de moi que je devais suivre cet homme, mais j'avais déjà manqué suffisamment de cours, avec chance, il lui restait des cours cette après-midi. Je marchai dans le couloir bondé d'élèves qui criaient, riaient. Ils semblaient tous si heureux. Je descendais les escaliers me frayant un chemin à travers les gens arrêtés pour discuter dans la cage de l'escalier. J'étais bousculée de tout bord tout coté. La présence humaine m'était encore inconfortable. Ma tête tournait, j'avais chaud. Le bruit semblait s'étouffer, un long cillement résonnait dans ma tête. Je me sentis tomber.

Je me réveillai dans une petite pièce blanche qui sentait le désinfectant. Je devais être à l'infirmerie. J'étais seul. Un claquement de prote se fit entendre. Je me relevai en grimaçant, j'avais une migraine atroce.

-Bonjour Leah, tu te sens mieux?, demanda l'infirmière en s'approchant de moi un verre d'eau à la main et un comprimer d'aspirine.

-Toujours un mal de tête!, répondis-je.

Elle me tendit le comprimer, je le mis en bouche et l'avala avec de l'eau.

-Votre perte de conscience n'est pas très grave, seulement un effet secondaire de votre coma, mentionna-t-elle.

-J'ai appelé votre père, il ne devrait pas tarder!, ajouta celle-ci avant de retourner à son bureau.

Je fronçai les sourcils. Lee-Roy était au travail, alors avec qui avait-elle discutée.

-Merci, dites-lui de venir me chercher à ma case, la 108!, la remerciais-je avant de quitter la pièce.

Je marchai jusqu'à ma case. Sortis mes devoirs et les mis dans mon sac. Je remarquai mon muffin de ce matin que je n'avais pas mangé. Je m'étirai et l'agrippa. J'avais une petite faim. Je mordrai à pleine dent dans celui-ci soupirant de joie. Il était délicieux, j'enfilai mon sac sur mon épaule et ferma ma case. J'entendis des pas au loin dans le couloir se rapprochant. Je me retournai prenant une nouvelle bouchée. Je manquais de m'étouffer quand je vis Damien tourner le coin marchant en ma direction. Merde..maugréais-je intérieurement. Je mastiquai avec difficulté essayant d'avaler mon muffin. Je fronçai les sourcils marchant pour le rejoindre. Il s'arrêta à quelques pieds de moi et me fit un sourire en coin passant sa main dans ses cheveux en bataille. Je l'ignorai et passa à côté de lui. Son odeur flottait dans l'air. Mon cœur s'emballa de lui-même. Je grognai légèrement et grimaça. Il n'est qu'une de ses personnes de passage dans ma vie me répétait-je, mais je savais très bien que je me mentais à moi-même. Il était beaucoup plus, il était tout.

Le froid me frappa quand je franchissais la porte, j'avais oublié ma veste. Je continuai d'avancer dans le stationnement. Je m'aventurai d'un côté vers quelques voitures. Damien me stoppa.

-Leah! La voiture est de ce côté, me corrigea-t-il me pointant la voiture du doigt.

Je me retournai fasse à lui changeant de direction.

-Évidemment!, argumentais-je.

Il ria légèrement avant de débarrer les portes de l'auto. Je montai à l'intérieur et referma la porte, la faisant claquer. Il embarqua à son tour et démarra. Il s'engagea sur la route. Il monta la musique. C'était une chanson relaxante, mais qui avait des paroles profondes. Je savais que je l'avais déjà attendu, mais je n'arrivais pas à trouver qu'elle était son nom. Je regardai par la fenêtre mes pensées bifurquant, je devais réussir à suivre cet enseignant. Il avait suscité mon attention. Je revins sur terre lorsque le refrain retentit dans mes oreilles. C'était notre chanson à Damien et moi.

Blue lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant