Chapitre 11 : L'erreur

36 4 2
                                    

Écris sur Jet black heart 5sos

Je me réveillai avec quelques minutes d'avance, mon réveil n'avait pas encore sonné. Je souris en y pensant, probablement même qu'il ne sonnera plus jamais. Je lavais briser il y a quelque temps et je ne l'avais pas donné à réparé. J'avais étrangement bien dormi. Lorsque j'essayai de me lever, un pois sur ma taille m'en empêchait. Je bougeai de nouveau et se que je crut comprendre être un bras me sera d'avantage sur un tors chaud. J'avais complètement oublié que Damien était venu me rejoindre hier.

- Bouge-toi!, dis-je le poussant avec mon pied.

Il grogna et me lâcha. Un frisson me parcourut. Seigneur l'effet qu'il me fait est complètement stupide. Je secouai ma tête reprenant mes esprits. Je passai par-dessus son corps qui s'était rendormi et me dirigea vers la salle de bain. Vu qu'il dormait assez durement, je laissais la porte ouverte et me déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude réchauffa mon corps, les gouttelettes d'eau glissant sur moi accompagnant les marques bleutées qui scintillaient. Passant les mains dans mes cheveux, je sentis la petite bosse derrière mon oreille que j'avais essayé d'oublier. Je fermai les yeux et me clama. Mon cœur ce sera lorsque le visage de Hadley apparut dans mes pensées. Il souriait courant après quelqu'un qui lui criait d'arrêter tout en riant. Je compris que c'était moi. Il courrait après moi. Je rouvrir les yeux rapidement et sorti de la douche, j'enroulai la serviette autour de mon corps et alla chercher mes sous-vêtements dans la chambre ainsi que mon jeans noir et mon chandail blanc m'arrivant un peu plus bas que le nombril. Je ne voulais pas penser à lui à ce qu'il était pour moi. La personne qui m'importait en ce moment était Damien. Seulement cet homme. J'enfile le tout dans la salle de bain et brossa mes cheveux. Une lueur bleue brillait toujours dans le creux de mon cou, je m'approchai du miroir et regarda de plus près. La petite bosse derrière mon oreille était recouverte de symboles mayas bleu et brillait toujours, je la cachai avec une bande de cuir avec une petite breloque en forme de soleil et mis mes cheveux par dessus et me maquilla légèrement comme à mon habitude, mascara et gloss beiges. Je brassais mes cheveux pour les ébouriffer. Damien dormait toujours, il allait être en retard. Je pensais à le laisser dormir, mais je n'étais pas aussi méchante. Je m'assis sur le bord du lit et lui passa la main dans les cheveux. Il ouvrit les yeux en chignant et lorsqu'il me vit, il sourit. Je restai bête se n'était pas parce que je l'avais laissé venir me rejoindre dans mon lit qu'il était pardonner de son manque de confiance en moi.

-Debout tu vas être en retard !, dis-je en lui donnant une petite claque dans le visage.

-Outch, mais tu es conne!, dit-il se relevant rapidement son corps et se leva du lit.

Je m'éloignai vers la porte.

-Sa m'arrive plus souvent maintenant, tu dois déteindre sur moi!, répliquais-je en fermant la porte derrière moi.

Je descendis à la cuisine et pris un bol et me servit des céréales. Damien arriva en bas rapidement, il était déjà habillé. Il portait un chandail gris qui moulait parfaitement sa musculature et un jogging Adidas. Il s'assit à l'ilot et s'empare de mon bol et commença à manger.

-Hey, c'est mes céréales!, m'exclamais-je outré.
-je suis en retard!, s'expliquât-il la bouche pleine.

Je grimaçai en me levant et pris une banane dans le frigo. Je la mangeai en me préparant pour partir à l'école. J'enfile ma veste bleue et pris mon sac. En le levant, je soupirai, j'avais oublié de faire mes devoirs de chimie. Je sortis mes manuels que je mis sur le meuble dans l'entrée et referma mon sac. Je les ferais ce soir. Je mis mes converses blanches au pied et pris mes lunettes de soleil et sortie dehors. Damien me rattrapa dehors en mettant rapidement son manteau noir.

Blue lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant