Chapitre 14: Douloureusement bien

3 1 0
                                    

Un petit chapitre.. je n'es vraiment pas l'habitude de publiée si peu!!

Écris sur : Crazy in love, de Beyoncé

J'avais beau vouloir arrêter ses larmes, elles continuaient à couler d'elles même. Mon corps suppliait de cesser, mais mon cœur en avait besoin. Je me relevais avec peine sur pied me tirant à l'aide de la balustrade du petit patio. Je criai à perte d'haleine ma rage. Mes pensées étaient aussi sombres que l'horizon, le tonner s'abattait sur la contrée, des éclairs orangés coloraient le ciel dépourvu de couleur. Les arbres étaient fouettés par le vent, des branches étaient projetées au sol. Certains se faisaient déraciner par les bourrasques que provoquait la tempête. La mer était agitée, les vagues s'élevaient de quelques mètres. La plage se fit  recouvrir de débris. Je quittai la fenêtre des yeux et m'étendais dans les draps. J'avais l'impression que Damien était étendu à mes côtés. Je portai mes écouteurs à mes oreilles, une musique calme jouait. Je fermai la lampe de chevet en m'étirant le bras, tombant dans l'obscurité. Je passai à plusieurs reprises ma main sur mon visage voulant effacer mes coulisses de larmes. Je regardais les étoiles qui animaient le ciel et tomba dans les bras de Morphée sentant le vestige de son souffle chaud contre ma nuque.

Mes rêves étaient animés d'un moment intime du passé.

Nous étions seuls à la maison pour deux jours. Lïrnna et Lee-Roy étant parti pour une conférence à Washington. Damien et moi étions dans la cuisine parlant de tout et de rien comme à notre habitude. Il était tout bonnement devant moi en sous-vêtement. Il ignorait à quel point j'avais envie de lui à ce moment même. Assise sur l'îlot, je le détaillais du regard peu subtilement, mordillant ma lèvre inférieure. Je ne le laissai pas finir sa phrase, descendis du comptoir et m'approcha de lui. Je l'attirai vers moi, passant mes mains sur son torse nu et plaqua sauvagement ma bouche contre la sienne. Il fut surpris, mais répondit au baiser immédiatement. J'eus vaguement conscience que Damien avait posé un bras autour de ma taille et qu'il avait posé son autre main sur ma fesse exerça une faible pression sur celle-ci. Un frisson léger me parcourut s'agrandissant lorsqu'il descendit lentement ses mains sur mes cuisses me soulevant du sol, j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Mes pensées étaient totalement centrées sur ses lèvres qui mouvaient merveilleusement bien avec les miennes. Sa langue caressait la mienne d'une façon sauvagement plaisante. Je détournai la tête l'enfouissant dans son cou pour respirer. Nos respirations courtes  et bruyantes résonnaient. Je le regardai, il me sourit malicieusement. Il enfouissant sa tête dans mon cou, je basculais vers l'arrière. Il remonta vers ma mâchoire embrassant chaque parcelle de mon cou. Je mordis ma lèvre gémissant faiblement. Je le sentis sourire tout contre ma peau. Le comptoir se fit froid sous mes cuisses. Il releva l'ourlet de ma robe de nuit découvrant celles-ci. J'entrouvris les jambes et il avança plus près de moi.

-Qui est le plus faible à l'instant!, dis-je tirant sur son boxer le rapprochant de moi.

Damien lâcha un grognement et plaqua davantage ses hanches contre les miennes. Il mit sa main droite dans mes cheveux et tira légèrement dessus. J'étouffai un halètement en l'embrassant.

-Je dirais...toi mon cœur!, chuchotât-il glissant sa main sous l'élastique de ma culotte.

Je retins ma respiration. J'agrippai son cou. Il me toucha, j'hoquetai.

-Ta mai..n.. est ..ge..lée!, bégayais-je.

Je fermais les yeux le sentent glisser un doigt.

Je me réveillai brusquement, respirant avec difficulté. Des perles de sueur dévalant mes tempes. Je retombai lourdement sur mon oreiller pleurant pour lui encore une fois.

Le cœur veut, le corps veut, mais la tête doit apprendre à dire non. Cette phrase me venu en tête. Je l'avais déjà entendu ou peut-être lu quelque part. Ce message qui était tombé de ma case. Je me levai de mon lit et tira le tiroir de ma table de nuit. Je l'y avais rangé sous quelques magazines.

Η καρδιά βούληση, το σώμα θέλει, αλλά η κεφαλή πρέπει να μάθουν να λένε όχι, y était inscrit.

C'était un avertissement, la personne savait que moi et Damien étions ensemble. Elle voulait me prévenir, mais j'avais ignoré ce signe. Tout de même, je ne parlais pas grec, du moins je ne me rappelais pas, mais au fond de moi je savais que je pouvais comprendre cette langue. Je rembarquai sous les couvertes, déposa la feuille sur ma table de nuit avant de refermer la lampe et de me recoucher, me recroquevillant sur moi-même. Je m'endormis sur ses pensées. C'est peut-être ma dernière journée sur terre.

J'espère que vous allez aimés !!! Un petit point de vue de Leah avant de retourner à celui de Damien! Hotpinkcoconut Xx

Blue lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant