Zayn malik : Justin
Harry styles : Hadley
Voilà le chapitre 8, les amis j'espère que vous allez l'aimer. Écris sur Let it all go de RHODES & Birdy.Je me forçais à lui sourire et fixais intensément la mer se rapprochant dangereusement. Lorsque la voiture s'arrêta à quelques mètres du rivage, je déglutis. Pourquoi étais-je aussi nerveuse, je n'avais qu'à inventer une raison de rester sur la plage. J'ouvrai la porte et quitta ma place à ses cotés. Il fit de même et contourna l'auto. Hadley du remarquer mon malaise en s'approchant de moi.
-Tout va bien?, demanda-t-il inquiet.
J'hésitais un moment cherchant une excuse valable.
-C'est que je ne sais pas comment nager!, mentis-je.
Il fronça les sourcils, il ne me croyait pas, mais fi comme si de rien.
-C'est pourquoi tu tes noyer?, questionna-t-il jouant le jeu.
Je me sentis devenir faible, je m'adossai à la voiture. Je me tournai vers la fenêtre regardant mon reflet et essuya une larme qui venait de s'échapper. Mon mensonge pour éviter l'eau m'avait directement poussé vers une conversation que je ne voulais absolument pas avoir. Tout simplement, ne plus jamais avoir. J'étais morte, j'avais survécu et ma vie était devenue cette catastrophe. Je suis un monstre, j'aurais dû mourir ce soir-là. J'aurais dû aller rejoindre mes parents et ne jamais me réveiller.
-Je ne voulais pas te contrarier!, s'excusa-t-il en se rapprochant.
Je me tournai vers lui et il me sera dans ses bars. Je ne bougeai pas, ne lui rendant pas son étreinte. Il ne me lâcha toute foi pas. Il me sera davantage et je commençais à apprécier cette proximité malgré moi. Je me dégageai et m'éloigna.
-C'est bon! Garde ta pitié!, dis-je froidement en essuyant quelques larmes du revers de la main.
Il me regarda dans les yeux une étincelle de douleur scintillai, puis son regard devin froid.
-Tu as raison, tu aurais dû rester morte!, s'époumona-t-il avant qu'une larme ne coule sur sa joue.
-Je...Comment!, déguillais-je.
Comment pouvait-il savoir à quoi je pensais. Il avait changé rapidement d'émotion. De la tristesse à la colère, mais je ne comprenais pas pourquoi mes propos lui étaient-ils aussi douloureux. Il serra les points et m'agrippa violemment, me passant sur son épaule.
-Un jour tu te souviendras et tu me re-détesteras, mais se sera mieux ainsi!, dit-il me portant vers la mer.
-Repose-moi, repose-moi!, criais-je me débattant avec fureur.
Il commença à entrer dans l'eau. L'eau lui arriva très vite à la taille, mon pied toucha légèrement la surface une onde se forma comme la dernière fois, celle-ci s'éloigna vers le large. Il essayait de garder l'équilibre se faisant valser par les vagues. Un vent puissant se leva rendant les vagues toujours plus dangereuses. Il vacilla de nombreuse fois.
-Justin !, s'écria soudainement Hadley avec rage.
-Tu sais que je n'es pas le choix laisse moi!, implorât-il.
Une masse de vent apparut juste devant nous et je le reconnus, c'était Justin. Il tendit le bras vers moi. Hadley leva sont bras vers lui et une énorme éclaire jahi. Justin l'évita de justesse et serra les points.
-Laisse la en dehors de sa tu vas la blesse!, cria à son tour Justin.
Hadley me jeta un rapide cou d'œil, puis m'enfonça dans l'eau. J'eus le réflexe de retenir ma respiration, mais après un certain temps. Il me maintenait toujours sous l'eau. Je paniquai et eu l'impression que j'allais me noyer de nouveau. J'entendis une voix me disant de me clamer et d'inspirer normalement. Sous l'effet de la peur, la seul penser mettant venu à l'esprit fut, mais quel conseil judicieux. Mais inconsciemment, je suivis la directive et inspira. L'eau s'infiltra dans ma bouche et dans mon nez remplissant mes poumons, mais je ne m'étouffai pas. Je respirais. Mon corps scintillait de mille feux. Éclairant la mer d'une teinte bleutée. Je relevai la tête vers la surface et des éclaires voletaient au-dessus de ma tête. Je me concentrai à écouter les sons à la surface.
VOUS LISEZ
Blue light
FantasyJe ne sais pas se qu'il m'arrive ...pourquoi l'eau..tout à changer depuis ce jour, je suis un monstre. Cet accident, son retour dans ma vie et tout ces images qui hante mes pensées. Je ne voulais plus jamais l'aimer, mais j'étais déjà éprise. ...