Bonjour tout le monde ! Voici la suite de ma fiction !
Bonne lecture et bonne journée !
___________________________Tony : Vous avez du nouveau ?
Moi : Je suis avec Abby là. On est sur une piste, on les a suivis sur les caméras de surveillance. Ils ont volé des vêtements de garde et une voiture. On les a perdus entre la 63e et la route du port et on a lancé une recherche au kaléidoscope.
Tony : OK, et toi, ça va ?
Moi : oui, ça va. Hé Tony tu as mangé à la cantine ?
Tony : Oui et c'est pas très bon.
Moi : Tu vois, tu ne voulait pas me croire. Bon je te laisse, je te rappelle s'il y a du nouveau.Sur ceux, il raccroche. Quelques minutes plus tard, Gibbs descends avec un sac qui dégage une très bonne odeur et deux boissons, du Perrier et du coca.
Moi : Miam, ça sent trop bon !
Gibbs : Qu'est-ce que vous avez ?
Abby : Alexander et Jeff ont volé deux uniformes et une voiture, on les a suivis sur plusieurs pâté de maisons et on les a perdus à l'angle de la 63e et la route du port.
Moi : On a lancer une recherche au kaléidoscope mais pour l'instant on n'a aucun résultat.
Gibbs : Bon travail. (en nous tendant le sac et les boissons) Allez manger.Il nous embrasse sur le front puis repart. Nous mangeons en discutant puis reprenons notre travail.
Aux alentours de 14h30, le kaléidoscope a repéré la voiture volée nous appelons Gibbs qui descend aussitôt avec Bishop.
Moi : On a trouvé la voiture qu'ont volé Alexander et Jeff, elle est devant un entrepôt abandonné.
Abby : Je vous ai déjà envoyé l'adresse sur vos téléphones.
Gibbs : On y va ! Bon travail vous deux.Gibbs et Bishop repartent et vont à l'entrepôt mais reviennent deux heures plus tard bredouille. Ils ont juste récupéré la voiture qui est maintenant au sous-sol. Nous allons donc la fouiller. Relevé d'empreintes et autres résidus.
Au bout d'une heure, nous avons une vingtaine d'empreintes et autres résidus. Alors qu'Abby continue de chercher des indices, je scanne les empreintes et fais des recherches.
Quelques seconds plus tard, nous avons les résultats pour une bonne dizaine d'entre elle, qui appartiennent à nos deux criminels. Je le dis à Abby pendant que les recherches se poursuivent.
Une dizaine de minutes après, je suis assise sur la chaise, du petit bureau du sous-sol, en train de somnoler devant l'ordinateur en attendant les résultats. Tout à coup, il bip me faisant sursauter.
Moi : Abby, j'ai un resultat !
Abby : (en arrivant) Qu'est ce que tu as ?
Moi : On a une empreinte, du second maitre Baptiste Newman. Il n'a pas de casier et un comportement exemplaire mais il manque à l'appel depuis trois jours.Nous appelons Gibbs qui descend presque aussitôt. Nous lui expliquons ce que nous avons puis je remonte avec lui à l'Open espace.
Arrivé en haut, je cherche tout ce que je peux sur Baptiste Newman.
Vers 16h15, Tony et McGee rentrent avec Clara, Steph et aussi Arthur. Je me dirige vers ma soeur et ma meilleure amie et les serre dans mes bras.
Moi : Ça va vous deux ?
Clara et Steph : Moyen.
Moi (allant dans les bras d'Arthur) Qu'est ce que tu fais là ?
Arthur : Je voulais savoir comment tu allais.
Moi : Eh bien, ça va. Ça fais remonter des souvenir pas super cool mais ça va.
Arthur : Si tu as besoins de parler, je suis là.
Moi : Je sais, merci.
Arthur : Je vais y aller. Je t'aime.
Moi : Je t'aime.Sur ce, il part avec Tony qui l'emmène au Pin Creux. Je me remets au travail puis quand notre italien préféré revient, nous faisons un topo.
Bishop : Rien de suspect en ce qui concerne les trois garde mort.
Moi : On a retrouvé plusieurs empreintes dans la voiture volée, dont celle du second maitre Baptiste Newman.
Bishop : Baptiste Newman, 38 ans, marié et a un fils de 5 ans. Casier vierge et état de service exemplaire. Il manque à l'appel depuis trois jours
Moi : Il a appelé une dizaine de fois le même numéro ses deux dernière semaines, une cabine téléphonique de la prison. Pas besoins de préciser qui ?
Gibbs, Tony, McGee et Bishop : Alexander et Jeff.
Bishop : Ses relever bancaire indique qu'il est dans le rouge depuis plusieurs mois. Et à part les coup de téléphone, il a complètement disparu des radars. On pense qu'il est de dans le coup.
Gibbs : Bien, vous deux (Steph et Clara) Est ce que vous avez des vêtements de rechange ?
Steph : Oui, on est passé en prendre avant de venir.
Gibbs : Tony, quel planque est libre ?
Tony : (cherchant sur l'ordi) Il y en a quatre. Celle sur la deuxième avenu, Walie, la Creek et sur la 54e.
Gibbs : On prend celle de Walie. Les filles, vos téléphones.
McGee: Et tout ce qui est en wifi.Nous donnons toutes les trois nos téléphones à Gibbs qui les mets dans un tiroir.
Steph : qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Gibbs : On va aller à Walie. Tony, tu viens avec nous.
Moi : (juste avant de partir) Tim, tu peux appeler Marion et lui dire que je ne rentre pas ce soir. Tu lui dis juste qu'on a une enquête, elle est au courant de rien à propos de l'enlèvement et tu lui dis que je vais bien.
McGee : OK, à demain !Sur ce, Steph, Clara, Gibbs, Tony et moi partons à la planque.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons là bas. C'est une maison assez grande, avec trois chambres avec chacune une salle de bain, deux toilettes et une belle pièce a vivre.
La soirée passe vite, nous discutons et rigolons un peu aussi.
Une fois dans ma chambre, je m'endors tranquillement. Mais vers 4h, je me réveille en sursaut, j'ai fais un cauchemar. J'allume ma lumière et vais me rincer le visage dans la salle de bain. Gibbs rentre dans ma chambre au moment où je me recouche et vient s'assoir sur mon lit.
Gibbs : Ça va ?
Moi : Oui, j'ai juste fais un cauchemar.
Gibbs : Essaye de penser à autre chose.
Moi : Si seulement c'était aussi simple.
Gibbs : Rendors toi, il ne t'arrivera rien.Il le fais un bisous sur le front en signe de protection puis repart.
_______________________
Je sais pas si vous vous en rappelez, dans l'histoire Gibbs est le parrain de Maïna.Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous aimez !
VOUS LISEZ
4- Une nouvelle dévastatrice
FanfictionBonjour tout le monde ! Venez découvrir la nouvelle aventure de l'agent spécial Maïna Callen ! L'équipe du NCIS discute et rigole des pitreries de Tony dans l'attente du enquête. C'est alors qu'une alerte s'affiche aux informations. Tony, Gibbs et M...