Chapitre 10

337 12 0
                                    

Hey ! Vous allez bien ? Moi oui 😊
Tout de suite, la suite de ma fiction ! (Yeah je fais des rimes !)
Non je ne suis pas folle ! Enfin si peu être un peu ... Bref Bonne lecture !
___________________

Quand ils arrivent au centre équestre, nos trois accolites sont déjà partir depuis quelques minutes. Ils passent voir Max avant de repartir par la carrière du club.
Ils s'arrêtent à environ 200 mètres du village fantôme, dans la forêt. Gibbs, lui, part vers la plaine et se place sur la colline avec une belle vu sur la maison visé.
Callen et Sam se placent à l'abri derrière la maison devant celle où nous nous trouvons alors que Tony, McGee et Deeks sont protégé par la maison d'après. Ellie doit se tenir prête à les rejoindre dès l'assaut terminé et Kensi doit venir rejoindre la fenêtre de notre chambre pour me donner une arme et une oreillette.
Carole, Lisa et Arthur arrivent près du village fantôme.
Arthur : Vite planquez vous !

Ils se cachent tous les trois derrière deux gros buissons en voyant les agents mais reste observer ce qu'il se passe.

Mon mal de ventre à laissé place à un gros hématome. Steph et Clara sont contre moi, sur le lit.
Tout à coup, nous entendons un petit bruit venant de la fenêtre. Nous nous levons mais ne bougeons pas. Le bruit se refait entendre, c'est une voix, qui nous semble familière.
Moi : (en m'approchant de la fenêtre et chuchotant) Maman !
Kensi : Oh mon dieu ! Vous allez bien ?
Moi : Dans l'ensemble oui.
Kensi : (en me donnant l'arme et l'oreillette par la fenêtre cassé) Prends ça. On va vous sortir de là les filles.

Kensi repart rejoindre son équipier, alors que je mets mon oreillette et cache mon pistolet.
Nous nous rassayons sur le vieux matelas. Quelques second après la porte s'ouvre sur les trois hommes, nous reculons. Ils nous saisissent par le bras et nous emmènent dans la pièce principal avant de nous faire assoir sur des chaise.
Alexander : Je veux savoir...

Il s'arrête en entendant un bruit venant de dehors. Nous regardons tous dans cette direction.
Alexander : Baptiste, Jeff allez voir.

Baptiste et Jeff sortent leur arme avant d'aller dehors. Alexander fais de même mais reste devant nous.
Callen : (par l'oreillette, aux autres) Préparez vous !
____________________
À suivre ...
Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ??

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant