Hey ! Vous allez bien ? Moi oui
C'est vraiment horrible ce qui c'est passé à Paris vendredi soir !
Parmi toutes les personnes qui lisent ma fiction, est-ce qu'il y a en qui habite à Paris ?? Si oui, comment allez vous, vous et vos proches ??Pour nous changer les idées à tous, voici le dernier chapitre de ma fiction ! Bonne Lecture !!
________________________Ils vont tous les trois à la cafétéria. Quand il reviennent, Arthur et moi sommes en train de discuter.
Deeks : Bien dormi les amoureux ?
Arthur et moi : Oui !
Callen : Ça va mieux ?
Moi : Oui, ça va. Le médecin est passé, les analyses de sang sont normal et l'IRM aussi.
Kensi : Tant mieux. Tu sais quand tu pourras sortir ?
Moi : Demain matin.
Kensi : C'est super.Tout à coup, nous entendons du bruit dans le couloir, c'est Marion et Daniel qui arrivent et visiblement elle n'est pas très rassuré. Callen s'occupe d'essayer de la rassurer, sans succès.
Marion : Oh mon dieu, tu vas bien ?!
Moi : Oui, ça va Marion arrête de t'inquiéter.
Daniel : Tu rigoles où quoi, ça fais 2 jours qu'on ne t'as pas vu. Tu t'es faite enlevé !
Moi : On s'est fait avoir OK mais on a rien !
Marion : Oui mais vous auriez pu y rester !
Kensi : Elle a raison.
Moi : Je sais.
Daniel : Pourquoi tu ne nous as jamais rien dis ?
Moi : Pour ne pas vous inquiéter et parce que je n'aime pas en parler.
Marion : Dis le nous la prochaine fois. Bon et bien on va vous laisser. A plus tard.Pour toute réponse, je me mets dos à eux. Tout ce qu'il c'est passé me reviens en tête alors que je commence à pleurer en silence. Arthur, Kensi et Callen sont toujours là, Deeks et Sam eux sont en train de discuter dans le couloir.
Kensi : Arthur tu peux nous attendre dehors s'il te plait ?
Arthur : Oui bien sur.Sur ceux, il sort de la chambre tout en fermant la porte. Kensi, elle, vient s'assoir sur mon lit. Elle me prend dans ses bras alors que je me retourne. Callen aussi s'assoit sur le lit et pose une main rassurante sur moi.
Kensi : C'est fini pour de bon ma petite sirène.
Moi : (la voix tremblante) Je sais mais ils n'y sont pas aller en douceur.
Callen : On sais que ce n'est pas facile, surtout à ton age, mais on surmontera tout ça ensemble.
Kensi : En attendant, si tu veux parler, on est tous là pour vous trois.
Moi : (toujours dans les bras de ma mère) Merci, je vous aime.
Callen, Kensi : Nous aussi.Ils restent encore avec moi le temps que je me calme puis partent. Arthur passe rapidement dans ma chambre pour me dire qu'il doit y aller, me fais un bisous puis repart.
Le lendemain matin, les infirmières me font un bandage autour du ventre, tout en me disant ce que je dois faire pour que ça guérisse rapidement.
Vers 9h, Kensi, Callen, Sam et Deeks viennent nous chercher. Ils nous emmennent au Pin Creux pour que nous puissions voir nos chevaux ainsi que nos amis. Comme toujours, Carole et Lisa arrivent en première, suivis de peu par Arthur, Phil et Murray. Le sourire revient rapidement alors que nous passons du temps avec nos chevaux.
Kensi, Deeks, Callen et Sam repartent le jour d'après à Los Angeles. Steph et Clara retourne en cours alors que je reste encore chez moi toute la semaine.
Mon hématome et parti rapidement, pas qu'avec les médicament bien sur. Je profite aussi de cette semaine pour courir, passer du temps avec ma jument et bien sur me reposer.
Le vendredi, je reçois la visite de Nate, à qui je raconte ce qu'il sais passé, en parti. Celui-ci, après qu'elle question de plus me donne son feu vert pour retourner travailler.
Le lundi matin, j'arrive à 8h00 pile et pour une fois Tony est là aussi.
Tony : Hey ! Bon retour parmi nous Miss Callen !
Moi : Merci ! Ça fais du bien de revenir.
Bishop : Ça va bien ?
Moi : Oui super.
McGee : C'est super que tu revienne si rapidement !
Moi : Merci !Quelques seconds plus tard, une tornade de cheveux noir me saute dessus.
Abby : Maïna !!! Ça va ?
Moi : Salut Abby ! Et oui ça va bien.Je m'assoie à mon bureau alors que nous discutons joyeusement. Un dizaine de minutes plus tard, Gibbs sort de je ne sais où, un café à la main.
Gibbs : Content de te revoir Maïna ! Prenez vos affaires, on a un marine mort !Et nous voilà repartie pour une nouvelle enquête.
Fin
___________________
Et voilà, ma fiction est terminé ! Comment l'avez vous trouvez ? Et avez quelques conseils pour m'aider à améliorer mes prochaines fictions ??
Merci à tous ceux qui ont lu ma fiction !!!! ❤️
VOUS LISEZ
4- Une nouvelle dévastatrice
FanfictionBonjour tout le monde ! Venez découvrir la nouvelle aventure de l'agent spécial Maïna Callen ! L'équipe du NCIS discute et rigole des pitreries de Tony dans l'attente du enquête. C'est alors qu'une alerte s'affiche aux informations. Tony, Gibbs et M...