Chapitre 5

348 16 5
                                    

Bonjour tout le monde !! Vous allez bien ?
Voici la suite de ma fiction ! Bonne lecture !!
_______________

Nous nous réveillons en sursaut quand la porte de la chambre s'ouvre sur Alexander et Jeff.
Alexander : Ah, vous êtes enfin réveillé.
Moi : Qu'est ce que tu nous veux cette fois Alexander ?
Jeff : Toujours aussi réactive à ce que je vois.
Alexander : Effectivement. Pour te répondre, je veux toujours me venger. Mais de deux choses : la première est pour nous avoir mit en prison, et la deuxième est pour avoir tué notre cousin.
Moi : Comment ça tué votre cousin ?
Jeff : Vasile Comescu. Oui c'était notre cousin. (Ncis LA 5x04)
Alexander : Oh et tu as sûrement remarqué que tu ne pouvez pas utiliser tes pouvoirs. (en sortant une pierre de sa poche) Je croix que tu sais ce que c'est.

Ils nous donnent la pierre avant de repartir.
Steph : Qu'est ce que c'est ?
Moi : Une pierre de lune. Je ne peux pas utiliser mes pouvoir de fée mais ça emplifie ceux de sirène.
Clara : Donc on a rien pour ce protéger ?
Moi : Oui, et c'est pas cool. Surtout que je ne pas non plus appeler Tonnerre.

(Nda: c'était le passage chelou de l'histoire XD)
Quand Baptiste vient nous apporter notre "petit déjeuné", j'en profite pour lui poser quelques questions.
Moi : Pourquoi tu fais ça Baptiste ?
Baptiste : J'ai pas le choix.
Steph : Papa nous dit toujours qu'on a toujours le choix.
Baptiste : Vous ne m'aurez pas les filles, alors mangez et taisez vous.
Moi : On nous a dit que tu avais un fils, il a cinq ans c'est ça ? Ça serai bête de ne pas pouvoir le voir grandir.
Baptiste : Tais-toi !

L'aillant entendu crier, Alexander viens jusqu'à la porte.
Alexander : Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Moi, Steph, Clara : Ri-rien.
Baptiste : Elles essayent de m'amadouer.

L'avion vient d'atterrir après près de six heures de vol. L'équipe est accueillit par Tony et McGee. Ils partent tout de suite vers le NCIS. Tous sont inquiet et veulent juste nous retrouver saine et sauve.

Alexander n'est pas content qu'on est une fois de plus essayé d'amadouer la personne qui les aide. Jeff arrive à son tour dans la chambre. Les deux frères essayent de nous frapper, nous nous défendons comme nous pouvons. Après nous avoir battue pendant quelques longues minutes les trois ravisseurs repartent comme si de rien été.
Nous sommes toutes les trois assises sur les matelas, les larmes coulent en silence. Nous avons mal une peu partout, et des hématomes commencent déjà à apparaître sur notre peaux. Je me décide enfin à aller regarder par la fenêtre. Nous sommes une fois de plus dans un coin paumé à la campagne. Quoi que, le paysage me semble famillié, la forêt d'un côté, la prairie de l'autre et des maisons abandonné tout autour. Après avoir un peu mieux observé la vallée, je réussit enfin à trouver.
_________________
Mais où peuvent bien être les filles ? Des idées ??
J'espère que ça vous plait ! 😊

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant