Chapitre 6

361 15 5
                                    

C'est parti pour la suite de ma fiction ! Désolé du retard, Bonne Lecture !!
____________________

Nous sommes une fois de plus dans un coin paumé à la campagne. Quoi que, le paysage me semble famillié, la forêt d'un côté, la prairie de l'autre et des maisons abandonné tout autour. Après avoir un peu mieux observé la vallée, je réussit enfin à trouver. Nous sommes dans une maison du "village fantôme" comme on l'appelle ici. Nous passons régulièrement devant pendant nos balades à cheval le week-end. Steph me voyant soucieuse, vient me rejoindre près de la fenêtre.
Steph : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien, c'est juste qu'on est pas dans un coins si paumé que ça.
Steph : (en regardant par la fenêtre) C'est le village fantôme ?
Moi : (en hocant la tête) Oui.

Il est 9h00 quand Alexander, Jeff et Baptiste reviennent. Ils nous attrapent par le bras et nous emmène dans le salon. Voyant que je n'ai pas l'intention de me laisser faire, Alexander, qui me tient par le bras, me donne une gifle pour que j'arrête.
Ils nous assoient ensuite sur des chaises devant une caméra et nous attachent les mains dans le dos.
Alexander : Maintenant vous allez faire exactement ce qu'on vous dit.

Nous hochons toutes les trois la tête. Alexander nous donne la consigne de dire un petit texte devant la caméra, qu'ils ont bien évidemment écrit. La caméra commence déjà à tourner. Alors que Clara commence à dire son texte, je ferme les yeux et décrit où nous sommes, en faisant du playback, tous en précisant que Carole, Lisa et Arthur savent où c'est. En même temps, des larmes coulent le long de mes joues, ainsi que celle de Steph et Clara.
Steph dit à présent son texte d'une voix tremblante.
Steph : Ils veulent 3 millions de dollars, pour demain. Ils vous indiquerons le lieu et l'heure demain matin aux alentours de 8h00.

Voyant que je ne dit pas la suite, Jeff ce met devant moi, légèrement décalé pour que la caméra puisse filmé. Il m'attrape les cheveux qu'une main ferme et les tire en arrière de façon à m'obliger à le regarder.
Jeff : Arrête de prier et dit se que t'a à dire !

Il me lâche et me laisse me redresser puis me donne une coup de poing puissant dans la figure. J'étouffe un cris de douleur. Je sens quelques chose couler le long de ma joue, mais ce n'est pas une larme, c'est du sang. Jeff m'a entaillé l'arcade sourciller en me frappant.
Après quelques second, je prononce enfin mon texte.
Moi : Donnez leurs ce qu'ils veulent, sinon ils nous turons. S'il vous plait ne les laissez pas faire ça.

La caméra se coupe. Les ravisseurs détachent nos liens puis nous rammènent dans la chambre.
9h30, Abby vient de prévenir Gibbs qu'ils avaient reçut une vidéo. Tout le monde descend rapidement au labo.
Gibbs : Tu l'as regarder Abby ?
Abby : Non, je vous attendais.

Sur ce, elle lance la vidéo. Ils sont tous là à nous regardez parler, retenant nos larmes.
________________
Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous plaît ! Dites moi se que vous en pensez.
Bonne journée !!!

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant