Hey cher lecteurs/lectrices voici la suite de ma fiction ! Bonne lecture !!
__________________Tony : Si elle avait remarqué quelque chose, ça explique comment elle sais dans quelle maison elles sont.
Callen : Mais ça n'explique pas pourquoi elle n'a rien dit.Le téléphone de Gibbs sonne, il décroche.
Gibbs : Oui Abby ?
Abby : Tu peux descendre s'il te plaît ? j'ai du nouveau.
Gibbs : J'arrive. (en raccrochant, à Callen et Tony) Abby a du nouveau, on y va.Les trois agents descendent alors au labo. En arrivant Abby leurs saute presque dessus.
Abby : Je les ai trouvé !!
Gibbs : Doucement Abby. Tu les a trouvé ?
Abby : Oui, j'ai réussit à remonter l'adresse IP de l'ordinateur et avoir sa localisation. (une image satellite s'affiche sur l'écran) Et voici le village fantôme ! Et comme nous la dit Maïna, 3ème maison côté forêt. C'est bien de là que vient le signal.
Callen : Mais comment on t il fait pour se connecter au beau milieu de nul part ?
Abby : Ils sont connecté à un satellite militaire, sûrement grâce au second maitre Newman.
Gibbs : (en lui faisant un bisous sur la joue) Bon boulot Abby.Gibbs, Callen et Tony remontent à présent à l'étage pour prévenir les autres et élaborer un plan pour nous sortir de là. Un agents rammène Carole, Lisa et Arthur au centre équestre.
Nous sommes toujours dans la chambre, il est déjà 14h et nous n'avons toujours rien mangé depuis ce matin. Malgré le soleil tapant qui rentre par la fenêtre à moitié cassé, il fait froid. Nous sommes toutes les trois collé pour nous réchauffer.
Tout à coup, la porte s'ouvre à la volé, laissant apparaître Jeff et Baptiste. Nous nous séparons et nous élognons de l'entrée. Ils viennent nous attraper par le bras et nous emmènent. Nous essayons de résister fasse au deux adultes mais nous laissons rapidement faire face au point de ceux-ci. Ils nous assoient à la table, devant des assiettes et des couverts en plastique.
Alexander : (en nous servant une nourriture pas très appétissante) Mangez !Malgré le faite que la nourriture ne sois pas appétissante, nous mangeons. Steph et Clara pas décidées à finirent laissent leurs assiettes à moitié pleine.
Alexander : (voyant les assiettes) Finissez vos plat !
Steph : J'aime pas.
Alexander : Je m'en fou vous mangez !
Clara : Alexander s'il te plait ?!
Alexander : J'ai dis vous finissez !Il essaye de donner une gifle à Clara mais je le bloque brusquement.
Moi : Tu ne la touches pas !_______________
Mais que va t il se passer ensuite ? Des idées ??
J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à donner votre avis !
Bonne journée / soirée à tous !!!
VOUS LISEZ
4- Une nouvelle dévastatrice
FanfictionBonjour tout le monde ! Venez découvrir la nouvelle aventure de l'agent spécial Maïna Callen ! L'équipe du NCIS discute et rigole des pitreries de Tony dans l'attente du enquête. C'est alors qu'une alerte s'affiche aux informations. Tony, Gibbs et M...