Chapitre 7

349 13 0
                                    

Hey ! Voici la suite, bonne lecture !!!
_________________

Sur ce, elle lance la vidéo. Ils sont tous la à nous regardez parler en retenant nos larmes. Au moment où Jeff me frappe, c'est le passage de trop. Kensi sort du labo pour se calmer, alors que la vidéo continue. Une fois que celle-ci est fini, Deeks va rejoindre Kensi dans le couloir.
Deeks : (en la prenant dans ses bras) Hey ! On va les retrouver.
Kensi : (toujours dans les bras de Deeks) Pourquoi il a fallut que ça recommence ? C'est tellement dur de rester là et de les voir comme ça.
Deeks : Elles sont vivante et elles savent qu'on fait tout pour les retrouver.
Kensi : Je sais mais ce sont mes filles et elle ne devrait pas connaître ce genre de chose.
Deeks : Personne ne devrait connaître ça. Aller vient on va rejoindre les autres.

Kensi essuie ses larmes puis nos deux agents rejoignent les autres.
Kensi : Excusez moi.
Sam : C'est pas grave Kens.
Kensi : Abby, tu peux repasser la vidéo en zoomant sur Maïna, s'il te plait ?
Abby : OK.

La vidéo repasse. Tout le monde remarque que je parle.
Gibbs : Qu'est ce qu'elle dit ?
Abby : Elle dit, "Village fantôme, Carole, Lisa et Arthur savent. Pierre de lune, pas de pouvoir". Et après elle répète ça à nouveau.
Kensi : Attends, elle dit aussi "3 ème maison côté forêt"
Sam : Elle est douée, presque tout le monde se serait fais choper.
Callen : C'est vrai. Kensi et Deeks allez chercher les trois acolite.
Deeks : On y va.

Sans ce poser de question, les deux partenaires vont au centre équestre. Arrivé là-bas, ils trouvent sans surprise les trois amis à cheval et se dirigent donc vers la carrière. Carole, Lisa et Arthur vont directement les voir.
Carole, Lisa et Arthur : Bonjour.
Kensi et Deeks : Bonjour.
Arthur : Que se passe t il ?
Kensi : On a besoin de vous pour l'enquête.
Deeks : Vous pouvez venir au NCIS ?
Carole : D'accord. On desselle et on arrive.

Une quinzaine de minutes plus tard, tout le monde est dans la voiture direction le NCIS.
Carole, Lisa et Arthur attendent des la salle de réunions que quelqu'un vienne les rejoindre. Gibbs, Tony et Callen viennent les rejoindre.
Carole, Lisa et Arthur : Bonjour.
Gibbs, Tony et Callen : Bonjour.
Arthur : Qu'est ce qu'il se passe ?
Gibbs : Ils ont réussi à les enlever.
Carole : Co-comment ?
Tony : Avec des fléchettes anesthésiantes.
Lisa : Pourquoi on est là ?
Callen : On a reçut une vidéo des ravisseurs sur laquelle Maïna a réussit à nous donner des informations sur leurs position.
Gibbs : Elle parle d'un village fantôme.

Les trois amis se regardent.
Arthur : C'est le village abandonné qui est à la limite entre la plaine et la forêt. On passe souvent devant pendant nos balade.
Tony : Vous y êtes allé quand pour la dernière fois ?
Carole : Samedi dernier.
Arthur : Mercredi, on est allé jusqu'à la cascade avec Maïna.
Callen : Vous avez remarqué quelques chose d'anormal ?
Arthur : Moi non, mais Maïna avait l'air d'avoir remarqué un truc car elle s'est arrêté mais elle n'a rien voulu me dire.
Gibbs : Est ce qu'on peut savoir où on est exactement depuis une des maison ?
Lisa : Les trois quarts des maison on les fenêtres cassé ou cloué avec des planches de bois donc je ne pense pas.
Gibbs : Merci tout les trois.

Les trois hommes sortent pour parler tranquillement.
Tony : Si elle avait remarqué quelque chose, ça explique comment elle sais dans quelle maison elles sont.
Callen : Mais ça n'explique pas pourquoi elle n'a rien dit.

Le téléphone de Gibbs sonne, il décroche.
________________
Qui est la personne qui appelle selon-vous ???

Je suis sûr que le petit passage Densi vous a plus ! J'en profite pour vous rappeler qu'ils sont ensemble dans la fiction 😊

Merci de lire ma fiction !!

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant