Découvrez vite la nouvelle aventure de Miss Callen !
Pour les nouveaux, avant de lire cette fiction allez au moins lire la Présentation qui est dans mes œuvres car il s'agit du "Tome 4", ça vous éviteras d'être trop perdu au niveau des personnages
L'histoire se déroule vers le début de la saison 12 de NCIS et le milieu de la saison 6 de NCIS Los Angeles, Kensi et Deeks sont ensemble mais il n'y aura pas de "moment Densi" à proprement parler.
Bonne lecture !
___________________________
PDV Maïna Callen tout au long de l'histoire.Il est 9h25, nous sommes le 5 mars 2015. Comme toujours, je suis au NCIS et n'ayant rien à faire, nous nous amusons à trouver les films que Tony décrit avec ses répliques.
Tout à coup, une alerte s'affiche aux informations, au départ nous n'y prêtons aucune attention jusqu'à ce qu'ils affichent les portraits des personnes recherche. Tony, Gibbs et moi reconnaissons tout de suite Alexander et Jeff Hill, les personnes qui nous avaient enlevé 10 ans plus tôt Clara et moi. Ils annoncent aux infos que les deux criminels ce sont échappés de la prison où ils étaient détenues en tuant trois gardes au passage.
En entendant cela, je me lève et par en courant dans les toilettes, me passe de l'eau sur le visage pour me calmer puis part à la salle de tir me défouler.Pendant ce temps, aux bureaux :
Tony : Je vais la voir.
Gibbs : Non, laisse-la. McGee et toi vous allez au collège et vous ne lâchez pas Stéphanie et Clara (NDA: Steph est la soeur jumelle de Maïna et Clara la meilleure amie de Maïna) d'une semelle jusqu'à la fin de la journée.
McGee : Pourquoi ? Il y a un problème avec elles ?
Tony : En 2005, Alexander et Jeff ont enlevé deux petites filles de 5 ans. C'était Maïna et Clara. Ils voulaient aussi kidnappé Stéphanie mais non pas pu.
Gibbs : Ils ont promis de ce venger. Maintenant au boulot ! Bishop, tu me trouves tout ce que tu peux sur Alexander et Jeff, vous deux (Tony et McGee) Vous ne les lâchez pas d'une semelle jusqu'à la fin de la journée !
McGee, Tony et Bishop : Compris.Les trois agents s'exécutent, alors que Gibbs vient me rejoindre dans la salle de tir.
Moi : Je ne veux pas que ça recommence !
Gibbs : (en me prenant dans ses bras) On les aura avant, ne t'inquiète pas.
Moi : J'espère. Mais si ce n'est pas le cas ?
Gibbs : Eh bien, dans ce cas-là, tu nous aideras comme tu la fais la première fois et on vous retrouvera avant qu'il ne vous fassent du mal.
Moi : Et si je ne peux pas vous aidez ?
Gibbs : On vous retrouvera dans tout les cas. (il marque une pause puis reprend) Et si on allait voir Abby ?Il me fais un bisous sur le front puis nous allons au labo. Abby me saute littéralement dessus.
Abby : Est- ce que ça va ?
Moi : Oui Abby ça va.
Gibbs : Qu'est-ce que tu as Abby ?
Abby : Rien pour l'instant.
Gibbs : Maïna, tu restes ici pour aider Abby.
Moi et Abby : OK.Gibbs remonte à l'open espace pendant qu'Abby et moi regardons les caméras de surveillance de la prison. Rapidement, nous voyons nos deux criminels attaquer un garde, prendre son arme et le tuer et faire de même avec deux autres gardes. Nous le retrouvons ensuite changer avec des vêtements de garde. Alors que la police est sur place, ils sortent en passant inaperçu devant les dizaines de policiers présent et volent une voiture que nous suivons sur plusieurs pâtés de maisons.
Vers midi, je reçois un coup de téléphone, c'est Tony.
Moi : Allô ?
???: Hello Maïna.
Moi : Arthur ?! Pourquoi tu as le téléphone de Tony ? (Nda: Arthur est le petit ami de Maïna)
Arthur : Il est midi, du coup, j'ai demandai à Tony si je pouvais lui emprunter son portable pour t'appeler, donc voilà. Alors ça va, tu tiens le coup ?
Moi : Oui, ça va, et toi ?
Arthur : oui, ça va aussi, je reste avec Steph et Clara, elles ont paniquée quand Tony leur expliquer pourquoi ils étaient là.
Moi : On les retrouvera dans tous les cas. Et aussi, tu pourras sortir Eclaire et Belle ce soir ou demander à Jack de le faire ? Je ne pense pas qu'on pourra venir.
Arthur : D'accord, je le ferai. Je te laisse, Tony veux te parler. Bisous, je t'aime.
Moi : Bisous, je t'aime aussi.
Tony : (en récupérant son téléphone) Allô Maïna ?
Moi : Oui Tony ?
Tony : Vous avez du nouveau ?
Moi : Je suis avec Abby là. On est sur une piste, on les a suivis sur les caméras de surveillance. Ils ont volé des vêtements de garde et une voiture. On les a perdus entre la 63e et la route du port et on a lancé une recherche au kaléidoscope.
Tony : OK, et toi, ça va ?
Moi : oui, ça va. Hé Tony tu as mangé à la cantine ?
Tony : Oui et c'est pas très bon.
Moi : Tu vois, tu ne voulait pas me croire. Bon je te laisse, je te rappelle s'il y a du nouveau.________________
Bon c'est pas le meilleur chapitre du siècle mais bon. J'espère que ça vous plaît !
Surtout n'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelques chose ou me dire se que vous en pensez, ceux qui pourrait être améliorer... ☺
VOUS LISEZ
4- Une nouvelle dévastatrice
FanfictionBonjour tout le monde ! Venez découvrir la nouvelle aventure de l'agent spécial Maïna Callen ! L'équipe du NCIS discute et rigole des pitreries de Tony dans l'attente du enquête. C'est alors qu'une alerte s'affiche aux informations. Tony, Gibbs et M...