Chapitre 3

462 17 1
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici la suite de ma fiction !! Désolé pour l'attente et bonne lecture !!!
_____________________

Gibbs : Ça va ?
Moi : Oui, j'ai juste fais un cauchemar.
Gibbs : Essaye de penser à autre chose.
Moi : Si seulement c'était aussi simple.
Gibbs : Rendors toi, il ne t'arrivera rien.

Il le fais un bisous sur le front en signe de protection puis repart.
Le lendemain matin, il me réveille, il est 7h30.
Je me dirige vers la pièce à vivre ou je retrouve Tony puis Clara et Steph quelques minutes plus tard.
Tony : Bien dormi les filles ?
Moi, Steph et Clara : Bof.

Nous déjeunons puis Gibbs nous explique le programme de la journée.
Gibbs : Aujourd'hui, vous restez au NCIS toutes les trois. Vous deux (Steph et Clara) vous pourrez aider Abby si vous voulez.
Moi, Steph et Clara : OK.

Une fois au NCIS, Steph et Clara récupèrent leurs téléphones puis vont avec Abby alors que je reste à l'Open space. avec l'équipe. Je prends ensuite mon téléphone et l'allume. J'ai une bonne dizaine d'appels manqués, de mes parents Sam et Deeks.
Moi : (à moi même) C'est pas cool ça.
Tony : Qu'est ce qui n'est pas cool ?
Moi : J'ai 12 appels manqués de mes parents, Sam et Deeks.
Bishop : Effectivement, c'est pas cool.

N'étant que 5h30 à Los Angeles, je décide de les appeler plus tard.
Gibbs : Maïna, tu me trouves Baptiste Newman. Et vous me trouvez tout ce que vous pouvez sur Alexander et Jeff Hill.
Moi, Tony, McGee et Bishop : OK !

Nous nous mettons au travail. Je lance un avis de recherche et une localisation de son portable. Je scrute ensuite son compte en banque où je ne trouve rien depuis plus de trois jours et fini par chercher des infos sur Alexander et Jeff.
Vers 11h, j'appelle ma mère.
Kensi : Allô Maïna ?
Moi : Salut maman.
Kensi : Ça va ? Pourquoi tu ne décrochais pas ?
Moi : Oui, ça va et j'ai laissé mon portable au bureau hier, pour pas qu'on soit tracé.
Kensi : On a vu les infos hier, on va vous aider à les trouver.
Moi : Merci, je vais voir avec Gibbs si on peut faire une vidéo conférence. (cachant le bas de mon téléphone pour ne pas que ma mère entende) Gibbs ?
Gibbs : Oui Maïna ?
Moi : Ils veulent nous aider à Los Angeles, on peut faire une vidéo conférence avec eux pour s'échanger nos infos ?
Gibbs : D'accord, dans cinq minutes au MTAC.
Moi : OK. (A Kensi) C'est bon, vidéo conférence dans cinq minutes.
Kensi : D'accord, je préviens les autres. A tout suite.
Moi : A toute.

Je raccroche puis nous allons au MTAC. Après quelques minutes, toute l'équipe de Los Angeles apparaît sur l'écran. Nous nous échangeons nos informations, qui ne font pas vraiment avancer l'enquête. Ensuite, l'équipe de Gibbs sort en laissant entrer Steph et Clara.
Callen : Comment vous allez ?
Moi : Ça va.
Steph et Clara : Moyen.
Clara : Je ne veux pas que ça recommence.
Kensi : Nous non plus.
Deeks : Vous allez voir vos amis ?
Steph : Oui, Carole, Lisa et Arthur viennent cette après midi.
Callen : Faites attention à vous.
Moi, Clara, Steph : Oui.

Après un bref au revoir, la vidéo se coupe. Je redescends à mon bureau alors que Steph et Clara retourne au labo.
Ellie : Ça va ?
Moi : (en continuant à travailler) Oui.
Tony : Maïna ?
Moi : (le regardant) Quoi ?
Tony : La vérité.
Moi : Mais tu veux que je te dise quoi ? Que j'aille bien ou non ne changera rien à la situation. Tout ce que je veux c'est qu'on les trouve !
McGee : Nous aussi c'est ce qu'on veut.
Moi : Je sais que vous pensez que je ne devrais pas faire cette enquête mais c'est une partie de ma vie. Je ne peux pas laisser tomber.

Tout le monde se remets au travail alors que Gibbs arrive.
Vers midi, nous n'avons pas beaucoup avancé, je descends rejoindre mes amies au labo, avec le déjeuné.
Moi : Quelqu'un a faim ?
Clara, Steph et Abby : Ouiii !!

Nous mangeons tout en discutant. Une fois le repas fini, je reste au labo et aide Abby dans ses recherches.
Vers 15h, nous remontons à l'Open space où nous trouvons Carole, Lisa et Arthur, qui viennent juste d'arriver. Carole et Lisa viennent nous serrer dans leurs bras.
Carole : Ça va ?
Moi, Steph et Clara : Mouais.

Nous nous détachons puis j'emmène Arthur à l'écart près de l'escalier. Il me prend dans ses bras, alors que je pose ma tête au creux de son cou.
Arthur : Comment tu te sens ?
Moi : Pas top, quand ils ont été arrêté il y a 10 ans, je pensais que ça serais fini. Et voilà que ça recommence.
Arthur : Vous allez les trouver, j'en suis sur.
Moi : Si seulement c'était aussi simple.
Arthur : T'as vraiment besoin de te changer les idée toi.
Moi : Oui. Comment va Éclaire ?
Arthur : Elle va bien. Je l'ai sortie hier, je l'ai fais sauter. D'ailleurs, elle ma fait son rodéo.
Moi : (rigolant légèrement) Je la reconnais bien là.
Arthur : C'est tellement mieux quand tu souris. On va rejoindre les autres ?

Je souris de plus belle tout en hochant la tête. Nous retournons ensuite voir les autres. Tout le reste de l'après midi, nous discutons et nous amusons. De quoi nous changer les idées. Nous parlons bien évidemment de chevaux, mais aussi de musique, d'acteur/actrice...
Il est prêt de 18h00 quand nous arrivons à Walie. Steph, Clara, moi et Tony regardons la télé pendant une bonne demi-heure alors que Gibbs prépare le repas.
Nous sommes en train de manger quand nous entendons du bruit dehors. Nos deux agents vont voir alors que je reste avec ma soeur et ma meilleure amie.
Nous entendons des bruits de pas qui viennent de la cuisine, je m'approche, arme sortie dans cette direction. Je regarde discrètement par la porte.

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant