Chapitre 9

321 13 0
                                    

Hey les fans ! Vous allez bien ? Moi oui 😊
Voici la suite de ma fiction, bonne lecture !!
_____________

Il essaye de donner une gifle à Clara mais je le bloque brusquement.
Moi : Tu ne la touches pas !

Il relâche la pressions entre ma main qui le bloque et la sienne avant de m'attraper par le bras et de me jeter par terre. Je me relève dans la foulée pour être face à mon agresseur.
Alexander : De quoi tu te mêle toi ?!
Moi : De mes affaires ! Depuis le moment où vous nous avez enlevé, tous ce que vous nous faites me regarde !

Il s'approche de moi dans l'intention de me frapper. Je lui donne alors un coup de pied dans le genoux gauche, ce qui le fais tomber, puis entre les jambes. Alexander tombe alors sous la douleur. Alors que je m'apprête à me retourner pour faire face à Jeff, celui-ci m'attrape les poignets. Alexander se relève tant bien que mal alors que Jeff me tient toujours. Alexander vient me donner un violant coup de poing dans le ventre. Je laisse échapper un cris de douleur. Ce dernier prend ensuite Steph par le bras alors que Baptiste prend Clara puis ils nous ramènent dans la chambre.
Quand Jeff me lâche, je tombe à genoux tellement j'ai mal au ventre. Clara et Steph m'aident à me relever pour que me mettre sur le lit.
Steph : Ça va ?

Je hoche la tête de haut en bas tout en me redressant.
Clara : Merci.
Moi : Tu croix vraiment que j'allais le laisser faire ?
Steph : Oui, merci. C'est vrai que tu as toujours été comme ça.

Carole, Lisa et Arthur sont au club house.
Carole : Vous croyez qu'elles sont au village fantôme ?
Arthur : Je pense, sinon ils nous auraient pas demandé où c'était.
Lisa : Mais comment elle a fait, sérieux ?
Arthur : Sois avec le langage des signes, sois en faisant du playback. Je penche plus pour du playback.
Carole : Il faudrait aller là-bas.
Lisa : Mais t'es folle ou quoi ?! C'est des tarés qui sont là-bas !
Carole : Mon père ma appris à me défendre.
Arthur : Parce que tu croix que si Maïna s'est faite attraper tu pourras les avoir ?
Carole : Ouais c'est vrai. Mais ça ne nous empêche pas d'aller vérifier.
Arthur : OK, mais on ne sort pas de la forêt. Ça ne sert à rien de prendre des risque inutile. (en commençant à partir) Je prends Éclaire.
Carole : Moi je prends Belle.
Lisa : Bon bah je prends Prancer.

Les trois amis partent donc préparer leur chevaux.
Au NCIS, le plan est élaboré. Ils sont maintenant dans l'armurerie en train de s'équiper pour l'assaut : gilets par balle, fusils d'assauts, couteaux et pistolets.
Ils ont décidé de passer par le Pin Creux pour accéder plus rapidement à la forêt, avec l'accord de Max bien sûr.
Quand ils arrivent au centre équestre, nos trois accolites sont déjà partir depuis quelques minutes. Ils passent voir Max avant de repartir par la carrière du club.
Ils s'arrêtent à environ 200 mètres du village fantôme, dans la forêt.
_______________
A suivre ...
Alors comment trouvez vous ce chapitre ??

4- Une nouvelle dévastatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant