Une fois arrivée dans le manoir, on part chercher Vic pour lui signaler que nous sommes arrivé. La salle principale, là où sort la musique est remplis de personnes que je ne connais pas. La plus part des adolescent qui se déhanchent au son des chansons qui défilent, ont un verre dans une main, et en général leur secondes mains vient tripoter la personne avec qui ils dansent. On se fraye un chemin entre eux pour gagner la cuisine.
Victoria est avachit sur une chaise, une bouteille de whisky à la main. Ses yeux sont rouges et gonflés, son maquillage a tout coulé. Je me laisse tomber sur la chaise qui est à ses cotés, quant à Maëlle, elle prend la bouteille de Victoria pour approcher le goulot à sa propre bouche. Jake, lui, il part à la recherche de Ian et Tyler, ses deux meilleurs potes. Je lui demande de chercher Théo en même temps car nous savons qu'il est avec Lucy grâce au message que cette dernière a envoyé à Maelle.
- Ça va ? je demande à Vic
- Non, dit-elle en reprenant la bouteille des mains de Maëlle.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Arthur m'a quitté, dit-elle entre deux gorgées, ses larmes menaçant de remonter à la surface.Maëlle l'a prend dans ses bras et bien évidement je me rajoute pour un câlin à trois. Victoria est toujours à la recherche du grand amour, elle enchaîne donc les conquêtes. Seulement elle se fait prendre pour une conne à chaque fois, elle ne mérite tellement pas ça.
- Pourquoi ? je demande.
- Parce qu'il ne m'a jamais aimé, c'était simplement pour baiser.
- Si j'attrape se fils de pute, je ...
- Non Maëlle s'il le plaît, ne dis rien, je ne veux pas que ça empire!Maëlle acquiesce avant de la tirer par le bras pour essuyer ses larmes. Elle retire la bouteille des mains de Victoria pour la mettre dans les miennes.
- Allez viens, trouvons un groupes de beaux garçons et sympathisons! dit-elle.
Je leur sourit, et j'encourage Maëlle à changer les idées de Vic. Mais bon en attendant je me retrouve seule dans la cuisine, avec une bouteille de whisky à la main. Je décide d'approcher le goulot à mes lèvres pour boire une gorgée à mon tour. Le liquide me brûle la gorge, mais ce n'est pas si désagréable. Je me lève et je part à la recherche de mon petit copain.
Seulement, au bout de dix minutes de recherche, je tombe face à face à Tamara et Zoé.
- Qu'est ce que vous faite là ?
- C'est Stefan qui m'a dit de passer et comme je savais que tu serais là, j'ai ramené Tammy.
- Ah oui je vois, je sourit.Zoé a toujours eut un penchant pour Stefan, et ce depuis la maternelle. Quant à lui, le beau gars aux cheveux châtain tourne autour d'elle depuis quelques semaines. Comme-ci il s'apercevait enfin de son existence.
- Et toi, qu'est ce que tu fais ici toute seule, tu nous avais pas dis que tu étais en soirée avec Jake, Maëlle et tes amis de lycée? demande Tamara.
- Si ils sont tous là, et justement je suis à la recherche de Jake, vous ne l'auriez pas vu ?
- Non mais on peut t'aider à le chercher si tu veux, propose Zoé.J'acquiesce, mes deux amis m'aident donc à chercher mon copain. Au bout d'une bonne vingtaines de minutes à le chercher dans le manoir, je ne trouve toujours aucune trace de lui. Avec les filles ont décide donc de s'asseoir sur un canapé. J'ai toujours la bouteille de whisky dans la main, Zoé et Tamara ont étés se chercher un verre de vodka avant de me rejoindre.
Cinq garçons s'assoient à nos coté. Ils sont tous très beau et pas mal musclé. Parmi eux je reconnais Arthur le capitaine de l'équipe de football du lycée, qui vient de quitter une de mes meilleures amies. Avec lui il y a Jason, son acolyte. Les trois autre type je ne les connais pas.
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...