Chapitre vingt-trois

8.8K 556 33
                                    

Je lui prend la main et je le fais rentrer chez moi. Tempi pour cette soirée, lui qui voulait qu'on aille quelque part et bien ça sera une prochaine fois. Je ne suis plus du tout présentable. Je me retourne vers lui, et à mon plus grand étonnement je n'ai pas cette réaction de la fan totalement hystérique. Je pense qu'une minuscule partit de moi, s'attendait à voir Niall sortir de cette voiture. J'aurais du écouter Maelle, moi qui me suis moqué d'elle à plusieurs reprises, j'aurais du la croire. Elle est ma meilleure amie d'après tout.

- Depuis le début c'était toi ? Je lui demande.

Il acquiesce et ma tête prend le même mouvement.

- Je suis vraiment désolé de te l'avoir caché, mais je ne voulais pas que tu me parle uniquement parce que je suis Niall, je voulais que tu me parle pour ce que je suis.

Je m'avance vers lui, je dépose délicatement mes mains sur ses joues encore mouillées à cause de la pluie et je le coupe dans sa phrase.

- Je ne t'en veut pas du tout, je lui dit tout en plantant mes yeux dans les siens.

- Tu ne m'en veux pas parce que c'est moi. Imagine que tu aurais apprit que James était enfaîte un gars vraiment bizarre..

Je me met sur la pointe des pieds et je dépose vite fait mes lèvres sur les siennes. Ca me fait quand même très bizarre, j'ai l'impression d'embrasser un posters vivant. Pourtant une partie de moi à l'impression que je le connaît tellement bien, qu'il à simplement changé de nom et qu'il s'appelle James. J'arrive à me rendre compte que c'est avec lui que j'ai eut tant de délires, donc je ne suis pas aussi gêné que je devrais l'être.

- Tu es un type vraiment bizarre ! Plaisantais-je.

Il sourit.

- T'es sur que tu ne m'en veux pas du tout.

- Dis donc monsieur Horan, mais où est donc passé toute cette assurance ? Rigolais-je en secouant négativement la tête pour bien lui faire comprendre que je ne lui en veut pas du tout.

Il colle son front contre le mien.

- Bien dans ce cas, Clara, me ferais-tu le plaisir de devenir ma petite amie ?

Je sens son souffle chaud contre mes lèvres, ce qui me donne plein de petit frissons dans tout mon corps. Il sourit avant de m'embrasser à nouveau, heureux de voir qu'il me procure un tel effet.

- Je ne sais pas tellement, dis-je avec un petit sourire en coin. On verra si tu te comporte bien, dis-je d'une voix mielleuse.

Il rit avant de passer ses mains derrière mon dos pour me plaquer encore plus contre lui. Mes mains se joignent derrière sa nuque.

- Tu es là pour combien de temps ?

- Je dois repartir demain après midi.

Je baisse les yeux au sol, un peut triste qu'il ne reste pas longtemps étant donné que je n'aurais plus la maison pour moi avant très très longtemps. Il me redresse le visage en me tenant par le menton pour que je le regarde à nouveau dans les yeux.

- Tu reste là ce soir au moins ?

- Bien évidement donc effaces-moi cette moue triste de ce magnifique visage.

- On ne vas pas rester dans l'entrée indéfiniment, si? Demandais-je avec un petit sourire, les joues rosies par ce compliment.

Je m'éloigne de son étreinte, à contre cœur serte, mais je ne tiens pas à passer mes quelques heures en sa compagnie, sur le tapis de la maison.

- Tu veux peut-être prendre une douche ? Je lui propose vu que nous sommes totalement trempé.

- Non t'inquiète pas, ce n'est que de la pluie, sourit t-il.

Jusque là, je ne m'étais pas aperçus qu'il avait un sac à dos sur son dos.

- Comment ça se fait que tu n'as pas de garde pour te protéger ? Dis-je en retirant mes chaussures.
- Je suis obligé d'en avoir. Ils sont juste garé deux rues plus loin, me dit-il en me rejoignant pour retirer ses nike.

J'acquiesce tout en montant à l'étage, suivit par Niall, ou devrais-je dire mon copain ? J'égoutte mes cheveux dans le lavabo avant de les attacher en un chignon.

- Tu veux faire quoi du coup ? Je lui demande.
- Et bien on regarde un film et on commande des pizzas ? ça te dit ?
- Bonne idée ! Je vais juste de me changer avant et je vais essayer de te trouver des fringues ! Dis-je étant donné que nous sommes tout deux mouillé par ce temps de merde.

- T'inquiète pas chaton, j'ai ce qu'il faut.

Il se penche pour prendre un simple t-shirt dans son sac à dos. Je lui indique la porte de la salle de bain avant de me rendre dans ma chambre pour mettre mon propre pyjama. Je décide de mettre un simple débardeur et un short à fleur. Lorsque je sors de ma chambre, Niall sort de la salle de bain, ses vêtements mouillés à la main. Je lui prend afin de les étendre sur le rebord de la baignoire pour qu'ils soient secs pour demain. En relevant la tête, je m'aperçois qu'il ne porte pas son pantalon. Mes joues prennent une teinte rose, mais ma gêne s'évapore lorsque ses lèvres viennent rencontrer les miennes. Il me fait un simple sourire, amusée de la situation et de l'effet qu'il a sur moi.

Il me prend la main et il me traîne dans le salon. Je propose à Niall de s'asseoir dans le canapé pendant que je vais prendre le prospectus du camion de pizza à deux trois rues d'ici. C'est toujours là que nous allons avec mes parents. Nous choisissons nos pizza et j'appelle pour passer la commande. Après ça, je choppe la télécommande et je m'assoit a coté de Niall. Je ne me loge pas directement dans ses bras, je préfère m'asseoir en tailleur face à lui pour le regarder. Et très franchement, je n'arrive pas à réaliser que mon idole de ma vie est assit dans mon canapé.

Sms time - Niall Horan | Réécriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant