Plus le temps passe, plus mon esprit se torture. Aujourd'hui cela fait maintenant un mois et demi que Jake m'a quitté. En mois et demi, il s'en est passé des choses. Tout d'abord pour resté dans le vif du sujet, même lorsque je suis retourné au lycée, Jake ne m'a plus jamais adressé la parole. Il n'a même pas perdu de temps pour me remplacer. Elle s'appelle Judith. D'après Ian ils sont ensembles parce qu'ils baisent comme des bêtes, mais d'après Tyler ils sont vraiment amoureux.
Entre Matty et moi, il n'a jamais plus rien eut d'ambiguë. Pour nous rabibocher, il m'a emmener faire une balade à cheval dans une grande prairie. Il y avait un château fort, c'était assez sympa, on se prenait pour un roi et sa reine, en toute amitié bien évidement. Il a organisé d'autre soirée vraiment cool, surtout que j'ai le droit d'incruster mes copines comme je veux. Victoria, Lucy et Maelle sont toujours les bienvenue d'autant plus que l'histoire qu'il y a entre Lucy et Clément est vite devenue plutôt sérieuse.
A l'équitation, je vois toujours Zoé et Tamara. Il n'y a pas très longtemps elles sont venues dormir à la maison, je leur ai tout raconter par rapport à James, mes histoires avec Jake, Matty. Elles savaient la globalité mais j'avais envie qu'elles connaissent également les détails. Zoé quant à elle m'explique qu'entre elle et Stefan ça commençait à se concrétiser de plus en plus. Toutes mes copines commençaient à se mettre en couple, je trouve ça formidables pour elle. Quant à Tammy, elle nous à enfin avouée son homosexualité. Elle l'a également avoué à ses parents, qui n'ont malheureusement pas eut la même réaction que moi. Les parents de Zoé l'a connaissent depuis toujours étant donné qu'elles sont toutes deux meilleurs amies alors ils ont tout de suite acceptés de la loger chez eux.
Maelle de son coté, elle essaye tant bien que mal de me faire comprendre que James est Niall. Je n'y ai jamais vraiment cru, du moins c'est impossible pour moi d'y croire. J'aimerais pourvoir lui envoyer un message du style « Bon c'est finit les mensonges, Niall » mais si l'autre personne derrière son téléphone s'appelle réellement James, je vais clairement passer pour des fans des One Direction totalement folle.
En parlant de James, ça fait aujourd'hui quatre-vingt-dix-huit jours qu'on fait ce jeux débile. Quatre-vngt-dix-huit jours qu'on discute sans arrêt, sur ces quatre-vingt-dix-huit jours, il n'y en a pas un seul où nous nous sommes pas adressé la parole. Soit une habitude d'un peut plus de deux mois et demi.
En environs trois mois j'ai appris à connaître une personne, j'ai apprit à découvrir que sur cette terre, les gens ne sont pas tous mauvais. Il a toujours été très bon avec moi, et il a toujours été là dans des moments difficiles, c'est pourquoi je ne pourrais jamais assez le remercier. Certains penseront que trois mois ça ne représente rien, serte sur quatre-vingt-dix ans de vie, que représentent trois mois? Pourtant j'ai découvert en lui un véritable ami et malgré les quelques informations de sa personnalité qu'il me cache, je suis tombée sous son charme. Je ne dirais pas que je suis tombée amoureuse de lui, parce que ce n'est pas le cas, mais j'ai développé des sentiments à son égare. Et ça fait maintenant quatre jours qu'il m'a fait part des siens. Cela fait quatre jours que nos seules paroles échangées sont un bonjour le matin et un bonsoir le soir. J'ai besoin de réfléchir, je lui ai demandé un peut de temps de réflexion car je ne sais pas si je suis prête à commencer une histoire d'amour avec lui. Enfin une histoire d'amour tout court. J'ai peur, j'ai peur de souffrir à nouveau, car oui même si je n'avais plus vraiment de sentiments pour Jake, je ne pouvais pas oublier tout ce que l'on a vécu ensemble. Et très clairement je ne pourrais jamais l'oublier, tout restera dans un coin de ma tête, fermer à double tour au fond d'un placard serte, mais dans un coin de ma tête quand même. Il reste mon première amour après tout.
Et puis je ne connais pas James tant que ça, il y a pleins de choses que je je sais pas comme sa couleur préféré par exemple, son plat préféré, son nom de famille, son jour de naissance, son travail. Je ne sais pas grand-chose et pourtant me voilà à ressentir des sentiments assez fort à son égare. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, il est blond et il a les yeux bleu, mais ce n'est pas assez précis pour deviner son visage. Il me dit toujours de belles paroles, mais qu'est ce qui peut me certifier qu'il ne s'agit pas d'un vieux pédophile d'une cinquantaine d'années ? Rien absolument rien, en dehors de mon instinct. Sa peut-être n'importe qui derrière ce téléphone, ça peut être un psychopathe, comme ça peut être Niall.
Et si finalement c'est ce coté plutôt mystérieux qui m'a fait comprendre à quel point je suis devenue accroc à lui ? Il est comme un mystère que j'aimerais résoudre. Trop de questions sans réponses, trop d'affirmations sans réel fondement. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus rester là à ne rien faire, je dois prendre des risques. Qu'est ce que serait la vie sans une dose d'audace et de risque ? Elle serait bien ennuyeuse. Je lui envois donc un message.
« Moi : James ?
James : Clara ? »
Comme à son habitude, il me répond à une vitesse fulgurante, comme-ci son téléphone était tout le temps activé et qu'il n'était jamais rangé dans sa poche.
« Moi : Je pense avoir suffisamment réfléchis..
James : Et du coup ?
Moi : Je pense que je suis d'accord pour nous laisser une chance💕
James : C'est vrai ?😱💕
Moi : Bien sur ! Mais il y a une condition
James : Tout ce que tu veux princesse😁
Moi : Mes parents sont en voyage d'affaire, profitons en pour nous voir🤗
James : Prépares toi, je passe te prendre à vingt heure, dans deux jours exactement💕 »
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...