- Alors Vic tu commence ! S'exclame Matty. Action ou vérité ?
- Action, annonce t-elle en regardant dans notre direction.
Maelle me donne mon verre. Je l'apporte à mon nez pour sentir son contenue. Elle a bien mit du Whisky, une dose incroyable de whisky, en espérant ne pas me taper de cul sec.
- Tu as toute la soirée pour sucer Enrique.
Je ne sais absolument pas qui est ce Enrique, et Vic n'a pas l'aire de le savoir non plus.
- Quoi ? Hors de question ! S'exaspère t-elle.
- Bon et bien cul sec !
Vic finit son verre avant de s'en resservir.
- Désolé mon pote, dit Matty à un type qui n'est pas très loin de nous.
- C'est quoi ces filles, elles ne sont même pas joueuses ! Se plein ledit pote de Matty.
- Bien sur qu'on est joueuses ! Protestais-je. C'était juste une action vraiment pas cool pour Vic, m'exclamais-je pour défendre mon amie.
- Et bien prouvez-le que vous êtes joueuses ! Toi, dit-il en montrant Lucy d'un signe de tête. Action ou vérité ?
Elle me fusille du regard, mais choisit quand même action pour que mes paroles pour défendre Vic aient quand même du sens.
- Va embrasser Clément, dit-il en souriant avec un rictus.
Clément c'est le mec qui ne lâche pas son décolleté du regard, je sens que demain elle va m'assassiner. Et moi je sens que je vais vraiment m'énerver contre ce Enrique, seulement je sens l'étreinte de Matty se refermer autour de moi un peut plus à chaque secondes qui passent. Du bout de son pouce, il me caresse le bras. Je me calme de plus en plus. Au moment ou Lucy s'assoit sur Clément, je sens les lèvres de Matty se poser sur mon crane. C'est sympa de sa part de m'apaiser de cette manière pour pas que je ne m'énerve pas sur l'autre fils de pute.
Lucy passe ses bras autour du coup de Clément lorsque leur bouches se rencontrent. Lui il pose ses mains sur les hanches de mon amie. Leur baisé est assez animal, puissant, elle ne recule même pas lorsqu'il monte ses mains pour agripper sa poitrine. Au final elle se lève, et lui aussi, ils se jettent un regard tout les deux et s'éclipsent. Matty lâche un petit rire, au final j'ai peut-être une chance de ne pas mourir demain. Seulement, je repense à ce gars qui fixais Lucy d'une manière différente que Clément. Je regarde donc dans sa direction quand me vient une idée.
- A mon tour ! Toi là, action ou vérité ? Je lui demande.
- Action.
- Trouve Lucy et Clément, interromps les et dis à Lucy ce que tu pense d'elle.
Aussitôt, il devient aussi rouge que les tomates du potager de papy Michel. Tout les gars de cette pièce explosent de rire, Matty y comprit. Apparemment il n'a jamais osé parler avec une fille de toute sa vie, hormis sa famille bien sur. J'étais même sois disant la première fille de son âge à lui avoir adressé la parole. Je me sens plutôt gênée du coup. Mais j'en toucherais un mot à Lucy demain.
- Très bien à ton tour Matty. Action ou vérité ? Demande une petite brune
Elle me fixe très mal depuis le début, je ne sais pas pourquoi mais étant donné que j'ai bu de l'alcool et bien ça me passe au dessus de la tête.
- Action.
Je sens que Matty ressert encore plus son étreinte autour de moi.
- Appelle le petit ami de Clara et fais toi passer pour son amant. Tu lui dis que vous couchez ensembles depuis plusieurs mois et que...
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...