Nous ne rentrons pas trop tard dans nos maisons respective étant donné que nous avons cours le lendemain matin. Mon père conduit, ma mère est sur le siège passager et moi à l'arrière. Ils discutent tout les deux boulot, et moi je regarde mon portable qui vient de vibrer.
« Niall : Coucou mon ange ! 💜»
Malgré que je sois encore légèrement énervée contre lui, je fais de mon mieux pour ne pas le montrer.
« Moi : Salut 💜
Niall : Comment ça va ? 💜
Moi : Bien et toi ?
Niall : C'est pas la grande forme .. 😕
Moi : Oh tu veux en parler ? 😕
Niall : T'en fais pas, tu me manque c'est tout 😕💜💜
Moi : Aw mon cœur, tu me manque aussi, tellement 💜💜»
Une fois la voiture garée dans le garage, j'y sors pour rentrer chez moi. Je monte directement dans ma chambre mettre mon pyjama, je me dépêche afin d'être la première à pouvoir prendre place dans la salle de bain pour me brosser les dents, me démaquiller et faire une toilette rapide. Une fois prête, je prépare mes affaires pour demain et je me glisse sous les draps.
« Niall : Avoue tu as souri en voyant mon message 😋
Moi : Non j'ai rat 😂😂
Niall : Hun ? 🤔
Moi : Souris/rat, tu vois pas le rapport ? 🤷
Niall : Oh putain Clara c'était vraiment nul ! 😂😭
Moi : Comme toi 😒 »
Ma mère rentre dans ma chambre sans frapper alors elle me voit rigoler toute seule. Lorsqu'elle me demande ce que j'ai, je lui répond simplement que j'ai vu une blague drôle sur twitter.
- Ta sœur voulait te faire un bisous.
Elle dépose Clarisse sur mon lit pour que la petite me prenne dans ses bras. C'est Mathilde, la baby-sitter qui l'a gardait pendant que nous étions chez les Jones. Je leur souhaite bonne nuit et elles s'en vont de ma chambre, ma mère fermant la porte derrière elle.
« Niall : Mais tu es sérieuse là ? Il y a que moi qui peut te clash comme ça 😱
Moi : Depuis quand ? Et on ne se clash pas dans un couple, on se taquine! 🙄
Niall : Depuis le premier jour 😜 Bh on va dire qu'on est un couple spécial, d'accord ? 😜
Moi : Oui c'est d'accord 🤷
Niall : Bon je te laisse on a besoin de moi 💜
Moi : D'accord bisous 💜 »
Je n'attends pas de recevoir sa réponse, que je branche mon portable. Je vérifie mon réveille et je me couche confortablement pour m'endormir.
...
- Alors ? Qu'est ce qu'il ta dit ?
- Patiente Clara, il n'a pas encore répondu.
Elle dépose son téléphone à coté d'elle et on continue de discuter un peut. Ce soir, Maëlle a eut la flemme de se déplacer chez moi, et moi chez elle, alors nous avons simplement décidé de faire un simple appel vidéo.
- Il vient de répondre qu'il va jouer au foot avec Louis et Liam.
- Au moins il ne m'a pas mentit sur ça, répondis-je étant donné que j'ai reçus cette même réponse quelques secondes plutôt.
- Je dois y aller Clara, je ne lui répond pas jusqu'à la prochaine fois !
Je ferme mon ordinateur et je me laisse tomber sur mon lit. Ca fait donc maintenant une semaine que Niall parle avec «Léana». Il n'y a rien de bien méchant, il refuse toutes les petites avances «qu'elle» lui fait, et puis il a le droit d'avoir des amies, je ne veux pas être dans couple complètement renfermée. Moi ce qui me blesse c'est qu'il ne m'a encore jamais parlé d'elle.
D'un coté, je m'en veut vraiment de lui faire ça parce que je l'aime, je dois lui faire confiance et ce n'est vraiment pas honnête de ma part. Mais d'un autre coté, je me dis que je ne me ferais pas prendre pour une conne parce que si il s'en fout de «Léana» ça sera la même chose pour le millions de petites minettes qui veulent tout faire pour avoir Niall à leur coté. Car oui il est célèbre et je connais les risques et je les acceptes. Mais grâce à «Léana» je pourrais maitriser la situation avant qu'elle ne me maîtrise elle-même.
« Niall : Tu fais quoi toi ? 💜
Moi : J'étais en skype avec Maelle, mais la je vais me mettre devant the 100 je pense 💜
Niall : Marie est vraiment jolie ! 😍
Moi : Marie ?
Niall : Ben Octavia 😍😘
Moi : Son frère est beaucoup mieux 😍😍😍😘😘
Niall : T'es jalouse ? 😋
Moi : Non bien sur que non, je ne suis pas jalouse du tout, je suis même d'accord avec toi !
Niall : Si tu es jalouse, c'est trop mignon ! 😍😍💜💜💜
Moi : Ta gueule bb!
Niall : Mais tu l'aime bien l'acteur de Bellamy ou c'est juste pour te venger de moi ?
Moi : J'adore Bob ! 😍
Niall : Je pourrais te le faire rencontrer si tu veux ! 😋
Moi : C'est vrai ? 😱😀 Mais le prochain bouclé que j'aimerais rencontrer, c'est Hazz ! 😂😍
Niall : Promis ! En plus les gars ont hâte de te rencontrer 😋💜»
A cette phrase, je respire un grand coup. « Les gars ont hâte de te rencontrer » Louis, Liam, Zayn et Harry on hâte de me rencontrer. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'entendrais ça, ô jamais. Mes idoles connaissent ma putain d'existence. J'ai réussit ma vie, j'ai réaliser un de mes rêves les plus fous. Je sens les larmes me monter aux yeux. Allongée sur mon lit, je fixe mon plafond, des images plein la tête.
« Niall : Tout va bien bébé ? 💜
Moi : Oui oui pardon, j'étais entrain d'assimiler tout ça haha
Niall : Oh c'est mignon !
Moi : 🙄
Niall : Allez dans quatre semaines on se voit bébé 💜
Moi : J'espère que ça va passer vite 💜
Niall : Moi aussi, si tu savais à quel point tu me manque ! 💜
Moi : Tu me manque aussi .. 💜
Niall : Bon je te laisse regarder ta série, les gars sont prêt pour jouer, bisous 💜
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...