Je l'admire, le regardant de haut en bas. Ses cheveux encore humide sont en bataille et j'aimerais tellement connaître la sensation d'y passer mes mains, j'y ai toujours rêvé. Et puis après tout pourquoi je ne pourrais pas le faire ? Il me regarde avec un sourire qui me fait totalement fondre, et ses yeux posés sur moi sont si étoilés. Il me tire le bras pour que je me rapproche de lui. Je m'assoit sur ses genoux sans retiré mon regard du siens, ses bras se rejoignent dans mon dos, m'enlaçant. Son étreinte m'apaise tellement.
Je glisse mes mains dans ses cheveux, un peut hésitante. Pourtant, lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes, demandant accès à ma langue, mes mains parcourent toute la surface de son cuire chevelu afin d'approfondir ce baisé fougueux. Je dépose finalement mes mains sur ses épaules pour le coucher sur le canapé. Ses mains se baladent le long de mes hanches pour finalement se poser sur mes fesses, qu'il malaxe fermement.
On est resté là, sur ce canapé à ne faire que s'embrasser pendant plusieurs longues minutes, malgré sont érection qui s'était dressé contre moi. On est tellement plongé dans notre monde que j'entends difficilement le livreur de pizza sonner. Je vais ouvrir étant donné que c'est chez moi et que Niall est encore en caleçon. Je plante le livreur deux petites seconde le temps de trouver mon porte feuille, seulement Niall n'a pas la moindre honte et va chercher le siens dans son sac. Il se dirige vers le livreur, le paye et récupère les pizzas pendant que je descend les escaliers, un billet à la main.
Le livreur n'a pas l'aire de reconnaître Niall étant donné qu'il n'a pas de réaction. L'idole de ma vie referme la porte et va déposer les pizzas sur la table. Je croise les bras, le regardant avec une moue.
- Quoi ? Me demande t-il avec son fameux sourire accroché aux lèvres.
- Je voulais payer !
- Tempi ! me dis t'il en se dirigeant vers moi.Il se dirige vers moi, m'attrape pour me porter sur son épaule. Je me débat en donnant des petits coups de poing dans son dos. Peine perdue, il me dépose qu'une fois sur le canapé. On installe Netflix avant de déguster nos pizzas. On a passé la soirée à regarder des films, à manger des cochonneries, à papoter, se câliner, se taquiner, s'embrasser. J'ai même prit le temps de me démaquiller. Fatigué, nous décidons de monter nous coucher. On met donc un peut d'ordre avant de monter à l'étage. Arriver devant la porte de ma chambre, je décide de le mettre un peut en garde.
- Tu me promet de ne pas pas avoir peur ?
- Oui je te le promet ! Dit-il en rigolant.Je pense qu'il a déjà deviné ce qu'il se trouve derrière la porte étant donné que je lui ai souvent parlé de ma chambre. Du moins j'en parlais avec James alors je n'avais vraiment aucune gêne à lui avouer qu'il m'était déjà arrivé d'embrasser un de mes poster, mais tout en sachant qu'il s'agissait de Niall, je suis morte de honte. J'ouvre la porte et on pénètre à l'intérieur de ma taverne. Les murs sont recouvert entièrement par des poster des boys. Il y a pleins de leurs objets dérivés un peut partout. Il referme la porte de la chambre derrière lui puis il s'approche de moi. Il me pousse sur mon lit, doucement afin que je me retrouve allongé sur ce dernier. Il vient se placer au dessus de moi sans dire le moindre mot par rapport à l'ambiance de ma chambre.
Il me regarde droit dans les yeux avant de me chuchoter à l'oreille que je suis vraiment la personne la plus belle qu'il n'a jamais rencontré. Je me met à rougir automatiquement, alors il s'empresse de me dire que je suis encore plus belle lorsque je rougis. Il dépose ses lèvres sur les miennes d'une manière plutôt brutale. Il se met à déposer des baisés sur chaque parcelles de ma peau, passant par ma joue, ma mâchoire, mon oreille. Il s'attarde sur mon cou afin de laisser une petite marque sur ce dernier en le suçotant. Je laisse échapper un petit gémissement, ce qui l'incite à continuer.
Je le prend par les épaules pour mieux l'allonger sur mon lit car j'ai envie d'être sur lui mon tour. Je l'embrasse à mon tour, et sentant son érection se dresser, je décide de bien lui faire comprendre qu'on ira pas plus loin. Il referme ses mains dans mon dos pour m'attirer sur lui et me serrer dans ses bras. Je vais éteindre la lumière tandis qu'il se glisse sous les draps. Je le rejoint, il m'attire de nouveau contre lui, me faisant des petites caresses sur le ventre.
- Bonne nuit princesse
Je l'embrasse tout en répondant son bonne nuit. Quelques minutes après cet interminable silence, j'entends le souffle de Niall devenir régulier, il s'est endormis. La chambre n'est pas totalement plongée dans l'obscurité, grâce aux lampadaire qu'il y a dans les rues dublinoise, des légers faisceaux de lumière pénètrent la pièce. J'en profitent donc pour le regarder, je ne réalise toujours pas que je suis blottit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...