Voilà maintenant un peut plus d'une semaine que Jake est sortie de l'hôpital. Malheureusement tout n'est plus comme avant. Il ne m'en veux pas de l'avoir frappé, au contraire il est tout à fait d'accord avec Maelle pour dire que c'était le bon choix. Personnellement, je lui ai pardonné parce que je sais que l'alcool ça nous pousse à commettre des actes qu'on ne veux pas commettre, et moi la première j'en ai déjà fais l'expérience. Mais lui il s'en veux tellement, il est tellement en colère contre lui même à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi.
Victoria et Ian détestent cette situation, Vic par-ce que des mecs qui m'aimeraient comme Jake m'aime, ça ne cours pas les rues, et Ian parce que j'ai changé son ami. Jake est passé du coureur de jupons au petit copain dévoué et patient. Aux yeux de nos amis, Jake et moi sommes le petit couple parfait alors ils font tout pour que nous restons ensembles. Mais ce qu'ils semblent oublier c'est qu'aucun couple n'est parfait.
« James : Tu fais quoi ?
Moi : Aujourd'hui mes amis me traînent au fast food et au ciné , donc je suis entrain de me préparer 🙂
James : Ah super ! 😄 Vous allez voir quoi ?
Moi : Je sais pas encore, c'est une surprise 🤔
James : Tu aime biens les surprise ?
Moi : Oui ça va 😋
James : C'est bon à savoir 😂
Moi : Pourquoi ?
James : Par-ce que ahaha
Moi : 🙁
Moi : Et toi tu fais quoi ?
James : Je vais au taf 😋
Moi : Tu veux toujours pas me dire c'est quoi ton taf ?
James : Nop je peux pas 😕
Moi : Tu égorges des animaux vivants et tu revends leurs fourrures salle monstre 😤
James : Mais tu es totalement barré comme fille 😂
Moi : Merci du compliment 😜
James : Il y a pas de quoi 😁
Moi : Heureusement que tu peux quand même me parler pendant que tu bosses 😂
James : Pourquoi, je te manque sinon 😁
Moi : Bien sur que non ! Rêves pas, je ne vais pas tomber amoureuse de toi
James : C'est ce qu'on verra héhé 😋
Moi : C'est déjà tout vu »
A ce moment là, j'entends klaxonner, je salut donc Mathilde la toute nouvelle baby-sitter avant de sortir chez moi. Mes parents ne voulaient plus en prendre, mais visiblement celle-ci a tapée dans l'œil de ma mère donc ils essayent à nouveau de faire garder Clarisse en espérant que cette fois-ci ça se passe mieux qu'avec les autres baby-sitter.
Je referme la porte derrière moi avant de rejoindre les filles dans la voiture de Lucy. Maelle est à l'avant avec elle, je me retrouve donc à l'arrière avec Vic.
- On va manger où ? Je demande
- Au Eddie Rocket de Rathmines comme il est juste à coté du ciné.
J'aime bien Rathmines c'est sympa comme quartier à Dublin, il y a pleins de magasin plutôt chouette. Heureusement que mon école est là d'ailleurs.
- Cool ! On y rejoins les gars ?
- Oui ils y sont déjà pour être sur qu'on est la grande table.
Après avoir mit un bon bout de temps à trouver une place, on descend enfin de la voiture. On marche en direction du fast food. On dit bonjours aux garçons avant de s'installer avec eux.
VOUS LISEZ
Sms time - Niall Horan | Réécriture.
FanfictionNiall et Clara ? Ça vous parle ? J'en suis ravie. Venez découvrir la réécriture d'il suffit d'un simple sms. Il suffit d'un simple sms pour tout changer, pour changer le cours des choses. Clara, 18ans heureuse et amoureuse de son copain, va se retr...