Chapitre treize

11.3K 867 134
                                    

           

- Tu ne me l'avais jamais dit..
- De quoi ? demande t-il paniqué.
- Que ta voix ressemble beaucoup à celle de Niall.
- Ah oui tu trouve?
- Oui
- Et bien je n'ai jamais entendu Niall parlé donc je ne pouvais pas savoir.

Je ne le vois pas, mais je suis prête à parié qu'un petit sourire orne son visage. Je lâche un minuscule rire. 

- Bon qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je t'expliquerais plus tard, mais je vais bien, c'est tout ce qui compte non ?

Tout en repensant à cette épisode de la soirée, les larmes me montent aux yeux. Je sens qu'une fois de plus je vais pleurer. 

- Bien sur !
- Bon on reparle demain tu veux ? Il faut vraiment que je dorme.
- A demain princesse.

Je sens dans sa voix qu'il est vraiment peiné pour moi. Je raccroche donc sans rien dire. Je pose mon téléphone sur la table de nuit avant que Maelle m'ouvre ses bras. Je vais me loger à l'intérieur afin de me sentir en sécurité. C'est seulement après avoir pensé à tout un tas de truc pendant plus d'un demi heure, que je m'endors collée contre ma meilleure amie.

Cette nuit a été un vrai calvaire pour moi, heureusement que je n'étais pas seule. Je n'ai fais que bouger, penser, pleurer, dormir, et ce répéter des centaines de fois. Lorsque je me lève, je vais dans la cuisine boire un verre de lait. Ma mère se trouve déjà à table, une tasse de café dans les mains.

- Tu ne veux toujours pas parler ? Me demande t-elle.

Je secoue négativement la tête. Maelle débarque à son tour dans la cuisine. Elle est bien plus affamée que moi alors elle se sert dans les céréales qui sont dans le placard.

- Toujours soit-il que tu ne retournera plus à aucune soirée jeune fille. Non seulement tu as désobéit en buvant de l'alcool, mais en plus avec les derniers événements, tu n'iras plus en soirée.
- Mais maman ! Je n'ai pas le temps de plus riposter, que ma mère nous tends une aspirine chacune.

De toute façon, je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit, car je sais très bien que je pourrais retourner à une prochaine soirées, mes parents sont tellement doué à amadouer. Mais pour le moment, je n'ai aucune envie de remettre les pieds à une soirée à Vic, ils vont tous me dévisager, c'est obligé. Et puis je me sens vraiment très mal vis à vis de mon amie.

- Mais bon, aujourd'hui tu devrais aller voir Matty, ça te ferais du bien, me dis ma mère.

Quand elle veut ma mère peut être une génie. Effectivement je vais essayer de voir Matty aujourd'hui, mais pas pour me changer les idées, pour qu'il m'aide. Tyler et Ian m'avaient proposés de venir passer me prendre car ils sont déjà à l'hôpital avec Lucy et Vic mais je préfère que ce soit Matty. D'ailleurs Lucy à passer la nuit à l'hôpital de ce que j'ai compris. Je ne la remercierais jamais assez.

Une fois notre petit déjeuné terminé, du moins après le petit déjeuné de Maelle, ma mère prend son grand impaire sur le porte manteau. Elle l'enfile, prend son sac, nous salut et s'en vas au travail. Je répond en deuxième vitesse à James.
« James : Ca va mieux ? 

Moi : Non .. » 

Puis j'envoie un message à mon second ami pendant que Maelle va squatter la douche. 

« Moi : Salut!

Matty : Oh tiens une revenante😱

Moi : Désolé ..

Matty : T'excuse pas, je plaisante !😇

Moi : Même .. 

Matty : Et que me vaut se plaisir ?

Moi : Jake est à l'hôpital..

Matty : Youpi !!!

Moi : Sérieusement ?

Matty : T'es pas d'humeur humoristique aujourd'hui dis donc 

Moi : J'ai fracassé le crane de mon petit copain, comment veux-tu que je plaisante avec ça ?

Matty : Ah oui effectivement 

Moi : Je voulais savoir si tu accepterais de m'accompagner à l'hôpital ? 

Matty : Quand ?

Moi : Euh... Maintenant ?

Matty : Bien sur, je vais juste sortir Barbara de mon lit mdrrr 

Moi : Barbara ? Si t'es occupé c'est pas un soucis, je peux téléphoner à Tyler il passera me prendre. 

Matty : Mais non je suis devant chez toi dans 15 minutes.

Moi : Merci, t'es un amour❤️

Matty : Pour toi, toujours❤️ »

Quinze minutes ? Avec Maelle qui est dans la salle de bain, ça ne me laisse pas le temps de prendre ma douche. Je toque à la porte de la salle de bain. 

- Dans quinze minutes on est partie ! Dis-je avant de me rendre dans ma chambre.

Je choppe mon déodorant que je me vide dessus. J'enfile quelques fringues à la vas vite, et je m'attache les cheveux parce que j'ai vraiment pas envie de prendre le temps de me maquiller ou de me boucler les cheveux. 

Quinze minutes plus tard, avec Maelle nous sortons de chez moi, tout en prenant soins de fermer la porte à clé. On s'assoit sur les marches en attendant que Matty arrive, et c'est même pas trente secondes après qu'il se pointe. 

- Tu vas voir, il est très gentil, dis-je à mon amie.
- Je n'en doute pas.

On ouvre les portières de la voiture, je monte à l'avant et Maelle à l'arrière. On fait chacune notre tour la bise à Matty et nous voilà partit en direction de l'hôpital. 

« James : Je suis vraiment désolé.. 

Moi : Tqt, tu n'y peut rien

James : Je sais oui, mais j'aurais bien aimé pouvoir faire quelque chose.. 

Moi : Tes messages me suffisent💕

James : J'espère💕

Moi : Mais oui tqt 

James : Tu fais quoi ?

Moi : Matty m'accompagne à l'hôpital..

James : Je croyais que ce n'était pas l'amour fous entre Jake et lui ?

Moi : Ben oui, mais je voulais pas affronter ça toute seule...

James : Tu aurais pu m'appeler tu sais.. 

Moi : Tu serais venue ? 

James : Bien sur .. 

Moi : Merci James💕

James : C'est normal Princesse💕 »

Sms time - Niall Horan | Réécriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant